[résolu] Changement de pseudo Winamax, HUD ne fonctionne plus
- Helloqb
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Changement de pseudo Winamax, HUD ne fonctionne plus a été créé par Helloqb
il y a 7 ans 5 mois #15636
Bonjour,
comme annoncé dans le titre du sujet, depuis mon changement de pseudo Winamax mon HUD ne fonctionne plus.
L'import des données de mon nouveau pseudo ne se fait plus automatiquement, Xeester ne le reconnait pas. Toutefois je peux l'importer manuellement, mais en aucun cas le HUD ne fonctionne.
J'utilise la version Low Games de Xeester et n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous envoie en pièce jointe l'exportation du fichier venant de : Aide > Mon HUD ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment pallier à ce problème ?
HelloQB
comme annoncé dans le titre du sujet, depuis mon changement de pseudo Winamax mon HUD ne fonctionne plus.
L'import des données de mon nouveau pseudo ne se fait plus automatiquement, Xeester ne le reconnait pas. Toutefois je peux l'importer manuellement, mais en aucun cas le HUD ne fonctionne.
J'utilise la version Low Games de Xeester et n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
Je vous envoie en pièce jointe l'exportation du fichier venant de : Aide > Mon HUD ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment pallier à ce problème ?
HelloQB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Changement de pseudo Winamax, HUD ne fonctionne plus
il y a 7 ans 5 mois #15645
Bonjour Helloqb et bienvenue sur le forum,
Peux-tu essayer:
Tous mes héros > Gérer mes pseudos > Décocher ton ancien pseudo > Sauvegarder
Peux-tu essayer:
Tous mes héros > Gérer mes pseudos > Décocher ton ancien pseudo > Sauvegarder
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Helloqb
- Helloqb
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de Helloqb sur le sujet Changement de pseudo Winamax, HUD ne fonctionne plus
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #15647
Bonjour Ngba et merci de ta réponse,
alors effectivement, le HUD fonctionne de nouveau.
Pour ce faire j'ai désactivé Winamax, supprimé l'ancien pseudo de la BDD et reconfiguré winamax pour qu'il détecte uniquement le nouveau. Et ça refonctionne nickel !
Mais du coup je n'ai plus mes anciennes stats, meme si je devrais pouvoir les réimporter manuellement sans trop de problèmes.
PS : je mets le sujet en résolu, au cas ou il pourra en aider certains !
alors effectivement, le HUD fonctionne de nouveau.
Pour ce faire j'ai désactivé Winamax, supprimé l'ancien pseudo de la BDD et reconfiguré winamax pour qu'il détecte uniquement le nouveau. Et ça refonctionne nickel !
Mais du coup je n'ai plus mes anciennes stats, meme si je devrais pouvoir les réimporter manuellement sans trop de problèmes.
PS : je mets le sujet en résolu, au cas ou il pourra en aider certains !
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Helloqb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Changement de pseudo Winamax, HUD ne fonctionne plus
il y a 7 ans 5 mois #15648
Ok
Avant de réimporter ton ancien pseudo:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Comme ça si tu rencontres un soucis tu auras une sauvegarde de secours, on ne sait jamais
Avant de réimporter ton ancien pseudo:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Comme ça si tu rencontres un soucis tu auras une sauvegarde de secours, on ne sait jamais
Modérateur
Temps de génération de la page : 0.882 secondes