[résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
- fred01
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
[résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up'' a été créé par fred01
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #16762
Bonjour !
Sur xeester, j'ai ''fabriqué'' deux HUD : le premier appelé ''HUD 3 joueurs'' et le second ''HUD heads up''. Au début d'un expresso sur winamax, je souhaiterais faire fonctionner le ''HUD 3 joueurs'', puis, au fur et à mesure de la partie, lorsque un adversaire est éliminé, quand je me retrouve donc en heads up, je souhaiterais que s'affiche le ''HUD heads up''. Peut-on faire cela et comment faire ? MErci
Sur xeester, j'ai ''fabriqué'' deux HUD : le premier appelé ''HUD 3 joueurs'' et le second ''HUD heads up''. Au début d'un expresso sur winamax, je souhaiterais faire fonctionner le ''HUD 3 joueurs'', puis, au fur et à mesure de la partie, lorsque un adversaire est éliminé, quand je me retrouve donc en heads up, je souhaiterais que s'affiche le ''HUD heads up''. Peut-on faire cela et comment faire ? MErci
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par fred01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
il y a 7 ans 4 mois - il y a 8 mois 2 jours #16763
Modérateur
Dernière édition: il y a 8 mois 2 jours par ngba3287.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred01
- fred01
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de fred01 sur le sujet [résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
il y a 7 ans 4 mois #16764
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Bonne journée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
il y a 7 ans 4 mois #16906
Salut fred01,
Petite évolution sympa pour analyser tes expresso par Prize Pool:
www.xeester.com/fr/forum/59-evolutions-d...ool-expresso?start=6
Petite évolution sympa pour analyser tes expresso par Prize Pool:
www.xeester.com/fr/forum/59-evolutions-d...ool-expresso?start=6
Modérateur
- ngba3287
- Administrateur
il y a 6 ans 6 mois #21910
Modérateur
- sheity
- Nouveau membre
Réponse de sheity sur le sujet [résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
il y a 2 ans 4 mois #36237
Hello l'équipe de Xeester,
Je me permet de déterrer le sujet !
Alors, effectivement, la manipulation fonctionne et permet de passer d'un HUD à l'autre. Par contre, il ne reset pas les stats, on est d'accord ?
J'aimerais que mes stats HU et 3way soient complément dissociées !
Sans ça, les stats sont complétement biaisées. Prenons l'exemple de la stat "vilain iso sur limp", c'est pas du tout la même configuration en 3way qu'en HU où on passe à une phase push or fold pour beaucoup. Le HU va faire grimper anormalement sa stat "iso sur limp" et on aura pas un bon référentiel quand on repassera en 3way avec ce même joueur plus tard.
Je sais pas si je suis clair ?
Si vous avez une solution, je suis carrément preneur !
Un grand merci par avance
Je me permet de déterrer le sujet !
Alors, effectivement, la manipulation fonctionne et permet de passer d'un HUD à l'autre. Par contre, il ne reset pas les stats, on est d'accord ?
J'aimerais que mes stats HU et 3way soient complément dissociées !
Sans ça, les stats sont complétement biaisées. Prenons l'exemple de la stat "vilain iso sur limp", c'est pas du tout la même configuration en 3way qu'en HU où on passe à une phase push or fold pour beaucoup. Le HU va faire grimper anormalement sa stat "iso sur limp" et on aura pas un bon référentiel quand on repassera en 3way avec ce même joueur plus tard.
Je sais pas si je suis clair ?
Si vous avez une solution, je suis carrément preneur !
Un grand merci par avance
- ngba3287
- Administrateur
il y a 2 ans 4 mois #36241
Modérateur
- sheity
- Nouveau membre
Réponse de sheity sur le sujet [résolu] pour les expresso, passer du ''HUD 3 joueurs'' au ''HUD heads up''
il y a 2 ans 4 mois #36243
Superbe, merci ngba
Temps de génération de la page : 0.969 secondes