[résolu] Freeze, reboot
- leBolideurAA
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant avec cette version Bêta pour Mac, malgré une configuration amplement suffisante pour cette activité (Macbook Pro 2019, i5, 16Gb RAM) lorsque je joue avec Xeester et que j'ai quelques autres applications qui tournent en même temps, il m'est déjà arrivé une petite dizaine de fois que le tracker freeze totalement et l'ordi reboot instantanément, et donc en pleine partie...
En revanche lorsque j'ai seulement la room et Xeester, ça ventile beaucoup je trouve mais au moins pas de problème critique de ce genre.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une fuite mémoire ? Est-ce que ce problème est connu ?
Merci beaucoup !
J'ai un problème assez embêtant avec cette version Bêta pour Mac, malgré une configuration amplement suffisante pour cette activité (Macbook Pro 2019, i5, 16Gb RAM) lorsque je joue avec Xeester et que j'ai quelques autres applications qui tournent en même temps, il m'est déjà arrivé une petite dizaine de fois que le tracker freeze totalement et l'ordi reboot instantanément, et donc en pleine partie...
En revanche lorsque j'ai seulement la room et Xeester, ça ventile beaucoup je trouve mais au moins pas de problème critique de ce genre.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une fuite mémoire ? Est-ce que ce problème est connu ?
Merci beaucoup !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
- leBolideurAA
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
2 fois consécutives ce soir, même sans aucune autre application lancée... J'avais environ 8-10 Gb de RAM non utilisés, je doute que le problème vienne de là ?
- ngba3287
- Administrateur
Peux-tu envoyer l' élément suivant par mail à contact(at)xeester.com pour analyse?
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Modérateur
- ngba3287
- Administrateur
Salut @leBolideurAA,
Plus de problème actuellement ?
Plus de problème actuellement ?
Modérateur
Temps de génération de la page : 0.777 secondes