problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence
- totopokpok
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence a été créé par totopokpok
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #41099je n'arrive plus a afficher le hud ni sur wina ni pmu ni pokerstar, les première fois j'avais ce message(celui qui est dans le titre de mon message) et maintenant je n'ai meme plus de message je clique sur lancer le hud y'a un compte a rebours de 5 s et le bouton lancer le hud réapparait mais pas de hud sur les tables
J'espère que vous pourrez m'aider
A bientot
Edit : pour le moment, ça remarche ( a part que quand j'ai une table d'ouverte et que j'essaye de lancer le hud les 3/4 du temps il ne se lance pas compte a rebours 5s et le bouton rouge "allumer le hud" reapparait mais ça marche si je le lance avant d'avoir des tables )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence
il y a 1 mois 1 semaine #41107En fait c'est un bug d'affichage,
Une fois le HUD lancé le bouton 'Lancer le HUD' reste affiché mais le HUD est en réalité bien lancé,
Ce sera corrigé prochainement.
Le message 'La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence' que tu avais au début venait sûrement du fait que ta licence venait tout juste d'être activée,
Tu ne devrais plus avoir de problème maintenant.
- totopokpok
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de totopokpok sur le sujet problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence
il y a 1 mois 1 semaine #41121il ne se réaffiche pas et d'aileurs le bouton lancer le hud réapparait ) bref je peux eventuellement te faire une petite video record de mon écran demain et te l'envoyer ngba ?
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence
il y a 1 mois 1 semaine #41124Peut-être en fonction du format,le hud que j'ai paramètré s'affiche mais les statistique ne s'affiche pas tout reste a 0
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises :
www.xeester.com/fr/component/kunena/le-h...mettent-a-zero#13341
Dans ton cas, il peut y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.
Si le problème persiste,
Peux-tu faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Le bug du bouton 'Arrêter le HUD'/'Lancer le HUD' est corrigé sur la version V2.26 qui est pour l'instant en bêta privée,et je te confirme que si je n'ai pas lancé le hud avant d'avoir lancé la table (la par exemple je l'ai arrêter et j'ai essayer de le relancer
il ne se réaffiche pas et d'aileurs le bouton lancer le hud réapparait )
Je t'envoie par email la manip pour la tester car je n'ai pas de problème si je lance le HUD après ouverture de la table.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 1 mois 1 semaine #41125Je reviens vers toi dès que c'est OK pour MacOS.
- totopokpok
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de totopokpok sur le sujet problème HUD : La partie que vous jouez n'est pas inclue dans la licence
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #41128si éventuellement tu veux que je te donne acces a mon mac comme ça tu regardes en direct je suis dispo aujourd'hui
- ngba3287
- Administrateur
il y a 1 mois 1 semaine #41131Il faudra voir ça à partir de V2.26,le problème du hud qui ne se relance pas est toujours bien la. il se lance si je le lance avant d'avoir lancé une table mais si je l'arrete et essaie de le relancer ça ne marche pas
Je te dirai quand elle sera disponbible,
Pour le moment donc laisse le HUD actif sans toucher au bouton et ça devrait aller.
Normalement ton 'HUD Full Ring' prend en compte toutes les mains donc tu ne devrais plus avoir le problème ?backup fait
Si tu souhaites utiliser différents HUD selon le nombre de joueurs à table tu peux faire comme expliqué ci dessous :
Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout
Ou bien si les HUD doivent se lancer en fonction du nombre de joueurs à table, faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762