Skip to main content

[résolu] Impossible de lancer Xeester sur mon mac m4

[résolu] Impossible de lancer Xeester sur mon mac m4 a été créé par Turborizon

il y a 9 mois 1 jour #42817
Salut tout le monde, j'ai installé le launcher Xeester et je suis incapable de le lancer sur mon Mac malgré désinstallation du logiciel plusieurs fois..

En effet voici le message que j'ai à chaque lancement voir photos. Je sais pas comment faire et pourtant mon Mac est bien à jour etc. 

Le message s'affiche avant le lancement, ensuite j'ai ma page de connexio, puis vient le chargement infini.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Impossible de lancer Xeester sur mon mac m4

il y a 9 mois 21 heures #42829
Bonjour Turborizon et bienvenue sur le forum,

- Ferme Xeester
- Renomme le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relance Xeester

Modérateur

Réponse de balaisaturne sur le sujet [résolu] Impossible de lancer Xeester sur mon mac m4

il y a 6 mois 2 semaines #43224
Bonjour, j'ai le même problème a l'ouverture de l'application depuis mon changement de MacBook et mon passage au M4.
J'ai fait la manip avec la modification du dossier Xeester_v2, cela n'a rien donné et recréer un dossier après le lancement. 

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Impossible de lancer Xeester sur mon mac m4

il y a 6 mois 2 semaines #43234
Bonjour balaisaturne et bienvenue sur le forum,

Essaye ce réglage :  www.xeester.com/fr/forum/installation-la...ation-logiciel#39096

Ainsi que ce qui suit plus loin avec Rosetta :  www.xeester.com/fr/forum/installation-la...ation-logiciel#39793

Modérateur

Temps de génération de la page : 0.696 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.