Skip to main content

Telechargement backup s'arrête au bout d'une minute

Telechargement backup s'arrête au bout d'une minute a été créé par JohnnyLongo

il y a 6 mois 2 semaines #43219
Bonjour,
J'utilise principalement Xeester (v28.0.2.8 sur MacOSX 15.6.1) sur mon ordi de bureau, mais quand je suis en déplacement je joue sur mon laptop.
Du coup j'enregistre un backup que je télécharge, or dès que ma connexion est plus lente le téléchargement des backups s'arrête au bout de 60s tout pile.
J'ai chronométré à plusieurs reprises et c'est toujours le même temps, ça ne peut pas être un hasard...
Est ce que ça vous arrive également, y a t'il une option que je n'ai pas trouvé à décocher?
Merci pour votre aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Telechargement backup s'arrête au bout d'une minute

il y a 6 mois 2 semaines #43231
Bonjour JohnnyLongo et bienvenue sur le forum,

L'idéal est de faire ça avec connexion normale/rapide quand tu en as la possibilité.

Si tu n'en as pas la possibilité tu peux contourner avec une clé USB,
Voici ce que tu dois faire (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :

Depuis PC#1 , Copier le dossier :
Documents\Xeester\data\xeester_v2

Puis sur PC#2 , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).

PS : si le laptop est sous WindowsOS ce sera donc à cet emplacement :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Si tu rencontres à nouveau le problème des 60 secondes tu peux aussi nous envoyer à contact(at)xeester.com
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
ou ici pour MacOS :
Documents/Xeester 

Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988

Et nous verrons si on peut s'adapter pour la connexion lente.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.798 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.