Skip to main content

[résolu] première main de la session manquante

[résolu] première main de la session manquante a été créé par xnanorx

il y a 2 ans 1 mois #35179
Bonjour,

Je joue sur PartyGaming.
Je me suis aperçu en observant l'évolution de la courbe qu'il manquait la première main d'une session pourtant existante dans le fichier d'origine et le fichier "processed".
J'ai supprimé la main et lancé l'import des données sans succès puis supprimé la session concernée et à nouveau lancé l'import des données toujours sans succès.
Comme vous pourrez le remarquer ma session commence à 142,5 bb puisqu'il manque la main d'avant.
Merci pour votre support :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] première main de la session manquante

il y a 2 ans 1 mois #35180
Salut,

ça vient de la 1ere main bugguée de PartyGaming comme expliqué ici :
www.xeester.com/fr/forum/mains/12744-res...-premiere-main#30239
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xnanorx sur le sujet [résolu] première main de la session manquante

il y a 2 ans 1 mois #35181
Au Top ! merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xnanorx sur le sujet [résolu] première main de la session manquante

il y a 2 ans 1 mois #35222
Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je me suis aperçu que toutes les premières mains de session étaient impactées...
J'ai donc posté un ticket chez PMU Poker dont voici la réponse, pouvez-vous me donner votre avis.
Je comprends pas leur réponse étant que donné qu'un tracker interprète des fichiers d'origine qui sont déjà faussés.
Merci pour votre support.

Réponse PMU Poker
Nos analyses démontrent effectivement une situation d’incompatibilité de courte durée entre le soft Poker PMU et votre tracker.
Celle-ci correspond certainement au temps de latence nécessaire à votre tracker, afin de réaliser son import de données, ou lié au performance de votre ordinateur.
A travers notre soft Poker, le PMU propose une solution de jeux à ses parieurs, en se basant uniquement sur des règles d’usage standard, visant à leurs offrir des fonctionnalités optimales.
Par conséquent, nous nous désintéressons de tout usage sortant du contexte auquel il est dédié et ne pouvons en garantir le bon fonctionnement dans une telle configuration (couplage Tracker/Soft).
Afin de résoudre cette situation je vous invite donc à prendre directement contact auprès du service support hotline de Xeester.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] première main de la session manquante

il y a 2 ans 1 mois #35240
Salut,

Non c'est juste que la 1ere main est buguée et qu'ils ne corrigent pas :-)
Ce bug est apparu le jour où ils ont rendu les tables "anonymes" pour qu'on ne puisse pas savoir à l'avance avec qui on va jouer,
Pour éviter le Table selection.
Le pseudo des joueurs est remplacé par 'Player X' jusqu'au moment où on commence à jouer,
Sauf qu'ils mélange dans la 1ere main 'Player X' avec le pseudo du joueur,
Donc la lecture de la main n'a aucun sens.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xnanorx sur le sujet [résolu] première main de la session manquante

il y a 2 ans 1 mois #35246
Salut,

Merci pour la réponse.
Je n'ai plus qu'à me mettre en routine d'aller modifier manuellement les fichiers à chaque session de jeu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.912 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.