Skip to main content

Analyse sur une main au HJ

Analyse sur une main au HJ a été créé par TonyTruan

il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #40705
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur une main,
En l'analysant j'ai remarqué des erreurs et j'aimerai savoir si ils seront confirmé avec votre avis donc je vous laisse juger sans proposer mon analyse, et voir aussi ce que je n'ai pas pu voir voici la situation :
Je suis au HJ avec Ad8d ( je note comme sur Equilab ), j'ai 9.5K, je relance 1.4K ( la BB est à 700 et la SB 350 + 70 ante, on est à 8 joueurs à la table ), le CO me call ( il a un VIP de 65 et un PFR de 35 sur les 25 mains qu'il a joué, avec un tapis de 25K ), et la BB me suit ( sur les 11 mains qu'ils avaient il en a joué aucune, il a un tapis de 7K ).
Le flop donne : 
Kh 4h Ks, les 3 checks
La turn donne : 
As, la BB check, je mise 1/2 pot ( donc 2.6K ) et les 2 me suivent ( le pot fait 12K )
La river donne :
2h, La BB check, je mise tapis ( il me reste 5.7K ) le CO me call avec A9o et La BB se couche.

Excusez moi les mises ne sont pas en BB, sur Xeester je ne sais pas changer l'option pour l'instant, et enlever le nom des joueurs, sinon je vous aurai fait volontiers des captures d'écran.
Si il manque des infos sur ma situation, vous pouvez me les demander, merci à vous !


 
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par TonyTruan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Analyse sur une main au HJ

il y a 1 mois 3 semaines #40707
Bonjour TonyTruan et bienvenue sur le forum,

Tu peux partager directement le replay de la main via OpenCards comme expliqué dans cette vidéo,
on y voit aussi l'affichage Jetons/BB :




Tu peux aussi depuis le Replayer :
Exporter > Copier... > Texte (avec les options souhaitées)








 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.880 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.