Skip to main content

Diverses incompréhension ou bugs

Diverses incompréhension ou bugs a été créé par Apooooow

il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #40822
Salut tout le monde, je ne suis pas sur de comprendre 1 ou 2 statistiques sur le logiciel :
1 : J'ai environ 10k mains sur mon héros winamax, et dans le menu des résultats, quand je sélectionne "toutes les mains", puis "Grouper par > Action river" : je n'ai qu'environ 300 mains qui apparaissent (screenshot 1).
mais si je fais un filtre avec seulement les cases de la river (screenshot 2), j'obtiens environ 950 mains.
Pouvez-vous m'expliquer la différence ?

2 : En regardant la stat PFF j'ai l'impression qu'il y a un bug, quand je la sélectionne elle m'affiche tout de même des mains gagnantes dans la liste des mains, du coup en regardant de plus près pourquoi je vois que cela vient de mains ou j'étais en BB, Vilain limp, et j'ai check derrière. le reste des mains se déroule normalement.
Du coup sa description "Le jouer se couche directement preflop" me semble erronée.

Cordialement !

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Apooooow.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Diverses incompréhension ou bugs

il y a 2 mois 6 jours #40827
Salut,

1 : J'ai environ 10k mains sur mon héros winamax, et dans le menu des résultats, quand je sélectionne "toutes les mains", puis "Grouper par > Action river" : je n'ai qu'environ 300 mains qui apparaissent (screenshot 1).
mais si je fais un filtre avec seulement les cases de la river (screenshot 2), j'obtiens environ 950 mains.
Pouvez-vous m'expliquer la différence ?

Je pense qu'il manque la ligne "inconnue" qui devrait afficher les actions qui ne sont pas rangées dans les stats existantes,
Je vois avec le développement.

2 : En regardant la stat PFF j'ai l'impression qu'il y a un bug, quand je la sélectionne elle m'affiche tout de même des mains gagnantes dans la liste des mains, du coup en regardant de plus près pourquoi je vois que cela vient de mains ou j'étais en BB, Vilain limp, et j'ai check derrière. le reste des mains se déroule normalement.
Du coup sa description "Le jouer se couche directement preflop" me semble erronée.

En effet on a tous les Check dans PFF ce qui n'est pas normal,
J'en informe le développement.
 
 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Diverses incompréhension ou bugs

il y a 2 mois 6 jours - il y a 2 mois 6 jours #40828
En fait PFF est déjà corrigé depuis le 26 mars 2024,
par contre il faut supprimer les mains antérieures et les importer à nouveau pour qu'elles soient bien rangées,
Donc avec ce filtre de parties par exemple :

 

Une fois que tu ne vois que les parties antérieures au 27 mars 2024,
Sélectionne-les tous (Edition > Tout sélectionner) ou (Ctrl + A)
Et clique sur 'Supprimer'

Puis tu relances l'import :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.767 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.