Skip to main content

Filtrer des mains

Filtrer des mains a été créé par multiversx

il y a 3 semaines 3 jours #44433
[object Object] Bonjour, je joue en expressos  j'aimerais filtrer les mains ou je  suis en BB, et que j'isole All in sur limp de bouton et sb.
Merci d'avance ! 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Filtrer des mains

il y a 2 semaines 4 jours #44454
Salut,

Avec ce filtre pour les cas suivis :

 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de multiversx sur le sujet Filtrer des mains

il y a 2 semaines 3 jours #44457
Dans le dernier encadré "Fin de la main" ne faut t'il pas rajouter "Gagne" dans "Preflop" , pour inclure les fois ou les vilains fold?
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Filtrer des mains

il y a 1 semaine 4 jours #44472
Oui ça ajoutera les folds.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.923 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.