[résolu] Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant a été créé par JaHLoU KriM
il y a 3 ans 6 mois #33023Après avoir subi une coupure courant hier, j'ai constaté que le replayer ne fonctionnait plus(écran noir avec aucune possibilité d'interaction excepté les options en haut). Mon ordinateur et tout mon matériel se porte bien, ainsi que Xeester dans son ensemble(continue de répertorier et de fonctionner en live et la partie export fonctionne également). Malheureusement, après avoir pourtant fait Backup+réinstallation (sans désinstaller pour pouvoir conserver ma config), reconfiguration et test: zéro résultat positifs, le replayer affiche tjrs un écran noir avec mes étiquettes hud apparaissant mais sans me laisser agir. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire svp ? Besoin urgent car sessions rewiew importantes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant
il y a 3 ans 6 mois #33024Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant
il y a 3 ans 6 mois #33025Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant
il y a 3 ans 6 mois #33026Bref, un échange et tu interviens sans le vouloir lol ! Surtout que j'adore ce tracker, cela m'auarit fait chier ! Encore merci de ta réponse rapide.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet Ecran noir/ pourtant avec le hud + logs fonctionnant
il y a 3 ans 6 mois #33027Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 3 ans 6 mois #33029Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 6 mois #33034Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une prise en main à distance
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 3 ans 6 mois #33035Que dois-je faire ?
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 6 mois #33037Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 6 mois #33039Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 3 ans 6 mois #33040Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JaHLoU KriM
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 3 ans 6 mois #33042AU TOP VRAIMENT POUR LE SUIVI .