Skip to main content

[résolu] Probléme Betclic MTT

[résolu] Probléme Betclic MTT a été créé par Darksun

il y a 5 mois 2 semaines #40462
Bonjour,

Il semble y avoir un problème sur Betclic concernant la récupération de la taille des fields en MTT. Cela fausse les statistiques du tracker car la taille n'étant pas connue, il ne prend pas en compte les défaites de MTT mais seulement les bénéfices. Le problème vient-il de chez vous ou de chez moi ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Probléme Betclic MTT

il y a 5 mois 1 semaine #40465
Bonjour Darksun et bienvenue sur le forum,

Pour la taille du field :
C'est normal pour le réseau iPoker (Betclic, FDJ Poker (Parions Sport), etc...),
exemple ici avec les rooms PartyGaming (PMU, PartyPoker, etc...).

Pour les défaites de MTT :
Si tu tries par 'Gain' > 'Croissant' ça donne quoi ?
Tu devrais normalement voir les parties perdues.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Darksun sur le sujet [résolu] Probléme Betclic MTT

il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 1 semaine #40470
Merci pour la réponse. Le problème est que si cela est normal, cela pose un souci sur les résultats. Je joue sur plusieurs plateformes, ce qui fausse les résultats sur le long terme, ce qui est vraiment dommage. Sur PartyPoker, je n'ai pas ce problème, sauf en ce qui concerne la taille des fields où ça ne prend en compte que les places payées et non avant. Mais bon, ce n'est pas dérangeant. Sur Betclic, les défaites ne sont pas comptabilisées comme la taille du field meme ITM n'est pas connue enfin je pense que c'est la raisons    .
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Darksun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Probléme Betclic MTT

il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 1 semaine #40477
Sur PartyPoker c'est la même chose à part que Xeester indique un nombre de joueurs en fonction du nombre de joueurs rencontrés dans le tournoi
(ou en fonction de ta posistion si le nombre est inférieur,
exemple tu termines 63ème en ne jouant que sur 1 table,
il sera affiché 63/63 pour PartyPoker et 63/- pour iPoker,
dans les 2 cas c'est faux puisque l'info n'existe pas).

Sinon sur tes captures d'écran la colonne Net est coloré en rouge donc les pertes sont prises en comptes (sinon ce serait grisé),
sur ta coube on voit bien les moments de perte :

 


 
Modérateur
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Darksun sur le sujet [résolu] Probléme Betclic MTT

il y a 5 mois 1 semaine #40479
Je fais un suivi parallèle au tracker sur Excel et je n'obtiens pas du tout les mêmes résultats que Xeester. Il doit manquer des informations, car certains MTT ne sont pas pris en compte. De plus, la courbe ne montre pas les vrais résultats sur Betclic. Parfois, Xeester prend  en compte 2 ou 3 défaites, mais j'ai l'impression que tout le reste n'est pas enregistré. Il y a beaucoup de MTT inconnus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Probléme Betclic MTT

il y a 5 mois 1 semaine #40480
Oui avec 'Données inconnues' (carré orange) tu retrouves les MTT qui ne sont pas comptés.

C'est sans doute lié à une ou plusieurs lignes incomplètes dans le fichier historique,
comme dans cet exemple : www.xeester.com/fr/forum/sessions/13308-...rtains-calculs#32737

il existe un formulaire pour récupérer les fichiers historiques (30 jours maxi par demande),
plutôt que de devoir corriger manuellement :

Bon à savoir : les fichiers reçus par formulaire n'étant pas exactement les mêmes,
il faut supprimer les parties incomplètes puis lancer l'import des fichiers reçus.





PS : Essaye peut-être sur ta prochaine session de ne pas cliquer trop rapidement sur REJOUER lorsque tu termines un Twister,
(ou de fermer trop rapidement la fenêtre si c'est un MTT),
les données manquantes viennent sans doute de Betclic qui n'a pas le temps d'écrire les dernières infos,
Exemple tu termines le Twister et tu patientes 2 secondes avant de REJOUER (ou de fermer le MTT).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.832 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.