sessions manquantes
- supasym
- Auteur du sujet
- Membre junior
La plupart de mes sessions sont absentes du mon traqueur.
Parmi celles qui y figurent, nombreuses sont incomplètes avec le petit carré orange à gauche.
(De plus j'ai toujours mon souci récurrent de HUD qui bloque l'auto pop-up de Wina, certaines tables sont "épinglées" pendant quelques minutes. Ceci prend fin quand je désactive le HUD).
Que faire ? J'ai déjà réinstallé le logiciel et même réinitialisé mon PC, est-ce que je peux faire le ménage dans ma database par exemple ? J'y connais rien évidemment. Mais pour le moment le logiciel est inutilisable (le HUD mais aussi le traqueur !)
merci
EDIT j'ai tenté une réparation de database en vain.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Si ça ne concerne que des parties Winamax,La plupart de mes sessions sont absentes du mon traqueur.
Vérifie ce qui est expliqué ici
Si ça concerne une autre room, précise-moi laquelle.
Actuellement un utilisateur teste une nouvelle option pour contourner un problème de HUD PokerStars,(De plus j'ai toujours mon souci récurrent de HUD qui bloque l'auto pop-up de Wina, certaines tables sont "épinglées" pendant quelques minutes. Ceci prend fin quand je désactive le HUD).
Ca fonctionne bien chez lui,
Je vais demander au développement si on peut tester la même pour Winamax et peut-être en finir avec ton problème de 'table épinglée'.
Je reviens vers toi si l'option est dispo.
Peux-tu refaire une sauvegarde :Que faire ? J'ai déjà réinstallé le logiciel et même réinitialisé mon PC, est-ce que je peux faire le ménage dans ma database par exemple ? J'y connais rien évidemment. Mais pour le moment le logiciel est inutilisable (le HUD mais aussi le traqueur !)
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
- supasym
- Auteur du sujet
- Membre junior
Cela dit mon souci de sessions manquantes / incomplètes est antérieur.
Je viens de finir la sauvegarde des mes backups.
Enfin à tout hasard j'ai tenté de vraiment pousser la mémoire allouée à Xeester (j'ai mis 8 Go) pour mon souci de tables épinglées, en vain.
Merci !
- supasym
- Auteur du sujet
- Membre junior
Un message d'erreur m'a mentionné que les chemins d'accès aux données étaient déjà ok à priori.
- ngba3287
- Administrateur
Pour certaines parties incomplètes on voit bien la main finale (donc manque uniquement le 'summary'),Cela dit mon souci de sessions manquantes / incomplètes est antérieur.
pour d'autres non (manque de HH).
Pour éviter de relire trop de fichiers inutilement,
Clique sur :
Import > Options d'import
- Coche toutes les cases "Déplacer..."
Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...
Suite à ça il y aura probablement certains MTT qui se compléteront,
Pour les autres si il y a toujours un manque de HH ça vient soit du fait que tu aies joué ailleurs (autre PC ou smartphone),
ou éventuellement d'un bug Winamax ponctuel qui a oublié d'écrire les mains,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
- supasym
- Auteur du sujet
- Membre junior
Pour le moment mes sessions avec le nouveau pseudo m'ont l'air complètes, je suis pas allé regarder dans le détail, je reposterai si y a un souci.
Hésitez pas à me notifier si vous avez une soluce pour les "tables épinglées" svp, c'est franchement horrible mais ça fait un an que je fais avec tant bien que mal !
Bonne chance, merci