Skip to main content

[résolu] session manquante

[résolu] session manquante a été créé par 1blackmamba3

il y a 6 mois 3 semaines #43158
bonjour ngba j'ai un souci il me manquent des session. apres ma derniere note a propos de mon changement de pc , que je n'ai toujours pas changer et que je changerai plus tard en novembre je pense j'avais demander comment sauvegarder mon HUD ainsi que mes sessions . tu m'avais dit comment faire cela avait marcher . et la je sais pas ce qui c'est passer hier il me manquent beaucoup de session je ne comprend pas pourquoi ? je les vois dans procceced mais elle ne son pas sur xesster ?? peut tu m'aider stp merci par avance j'ai peut etres fait une mauvaise manip je sais pas 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] session manquante

il y a 6 mois 3 semaines #43169
Salut,

Si ce sont les anciennes parties que tu ne vois pas c'est sans doute que tu filtres par Hero comme ici.

Si ce sont des parties que tu viens juste de jouer et qu'elles sont dans le répertoire de la room ou dans processed mais ne s'importent pas, 
envoie un exemple à contact(at)xeester.com
Modérateur

Réponse de 1blackmamba3 sur le sujet [résolu] session manquante

il y a 6 mois 3 semaines #43174
bonjour en fait ce que j'ai fait hier je suis aller encore dans gestions des backups et au lieu de faire une sauvegarde de utilisateur pc (que j'ai fait plus tard après avoir fait la bêtise je pense ) j'ai fait restaurer au dessous et ça ma ramener au 1er septembre et du coup il me manque des session du 1er septembre jusque au 23 ou il en manquent aussi et 24 et 25 mais le 25 c bon j'ai tout . et je ne sais pas comment rajouter les manquantes car je ne sais pas faire si tu peux m'aider merci par avance

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] session manquante

il y a 6 mois 3 semaines #43181
OK donc clique sur :
Import > Lancer l'import...

s'il manque toujours des parties après ça (c'est que les fichiers ont été déplacés dans 'processed'),
2 solutions :

- Relancer l'import total de processed mais ça peut être long si tu as beaucoup de fichiers, en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

- Importer uniquement le dossier du mois de septembre, en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers... > Choisi (exemple pour Winamax):
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax\2025\9
Modérateur

Temps de génération de la page : 0.712 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.