[résolu] le HUD s'affiche mais ne s'actualise pas
- Zemax59
-
Autor do tópico
- Desligado
- Membro Iniciado
-
- Mensagens: 3
- Thanks: 0
Bonjour,
Depuis ce soir, le HUD s'affiche sur wina mais les mains reste à 0 pour les nouveaux joeuurs ou au nbre de mains pour les autres.
Les bb s'affichent correctement mais rien sur les autres infos.
Pourtant dans la session, les mins sont bien prises en comptes et si je fais un replay les mains des adversaires sont bien comptabilisés.
Merci de votre aide
Depuis ce soir, le HUD s'affiche sur wina mais les mains reste à 0 pour les nouveaux joeuurs ou au nbre de mains pour les autres.
Les bb s'affichent correctement mais rien sur les autres infos.
Pourtant dans la session, les mins sont bien prises en comptes et si je fais un replay les mains des adversaires sont bien comptabilisés.
Merci de votre aide
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- ngba3287
-
- Desligado
- Administrador
-
- Mensagens: 10997
- Thanks: 1504
Respondido por ngba3287 no tópico le HUD s'affiche mais ne s'actualise pas
6 anos 1 mês atrás #28995
Bonjour Zemax59 et bienvenue sur le forum,
Cliquer sur le bouton "Arrêter le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Supprimer les sessions d'aujourd'hui.
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données).
Une fois terminé :
Cliquer sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Et refaire un essai pour voir si le HUD fonctionne correctement ?
Cliquer sur le bouton "Arrêter le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Supprimer les sessions d'aujourd'hui.
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données).
Une fois terminé :
Cliquer sur le bouton "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.
Et refaire un essai pour voir si le HUD fonctionne correctement ?
Modérateur
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- Zemax59
-
Autor do tópico
- Desligado
- Membro Iniciado
-
- Mensagens: 3
- Thanks: 0
Respondido por Zemax59 no tópico le HUD s'affiche mais ne s'actualise pas
6 anos 1 mês atrás - 6 anos 1 mês atrás #28998
Ultima edição : 6 anos 1 mês atrás por Zemax59.
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- ngba3287
-
- Desligado
- Administrador
-
- Mensagens: 10997
- Thanks: 1504
Respondido por ngba3287 no tópico le HUD s'affiche mais ne s'actualise pas
6 anos 1 mês atrás - 6 anos 1 mês atrás #29003
Modérateur
Ultima edição : 6 anos 1 mês atrás por ngba3287.
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- Zemax59
-
Autor do tópico
- Desligado
- Membro Iniciado
-
- Mensagens: 3
- Thanks: 0
- bogue69
-
- Desligado
- Membro Júnior
-
- Mensagens: 24
- Thanks: 1
Bonjour, j'ai le même problème , j' ai fait la manip mais ça ne marche toujours pas
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- bogue69
-
- Desligado
- Membro Júnior
-
- Mensagens: 24
- Thanks: 1
Bonjour, j'ai le même problème , j' ai fait la manip mais ça ne marche toujours pas
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
- bogue69
-
- Desligado
- Membro Júnior
-
- Mensagens: 24
- Thanks: 1
Bon ca a l'air de refonctionner
Os seguintes utilizadores Agradeceram: ngba3287
Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.
Tempo para criar a página: 0.795 segundos