Skip to main content

[résolu] hud en cash games

[résolu] hud en cash gamesfoi criado por COUCHERDESOL

3 anos 1 mês atrás #38372
Bonsoir,
En MTT tout fonctionne bien ,mais en CG je n'ai pas le HUD ???

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por ngba3287 no tópico [résolu] hud en cash games

3 anos 1 mês atrás #38373
Bonjour COUCHERDESOL et bienvenue sur le forum,

Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester.

Si le problème persiste, sur quelle room joues-tu ?
Vois-tu le résultat de ta table CashGame dans ta liste de sessions ?
Modérateur

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Respondido por COUCHERDESOL no tópico [résolu] hud en cash games

3 anos 1 mês atrás #38376
c bon ca marche

Por favor Iniciar sessão ou Criar uma conta para se juntar à conversa.

Tempo para criar a página: 1.409 segundos
Desenvolvido por Kunena

© 2011 - , todos os direitos reservados.