problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4 a été créé par debracker29
il y a 4 ans 2 jours #30590Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30593Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30594Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 4 ans 2 jours #30595Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30596Lorsque tu as 1 table sans HUD (et en laissant la table ouverte),
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Exporter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv"
(qui sera enrégistré sur le PC dans tes "Documents")
Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester C:\Program Files\Xeester
- Les fichiers historiques de ces tables
Merci !
- tR4xtw
- Membre junior
Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30599Je me joins à ce thread car j'ai le même problème, mon HUD ne s'affiche plus sur les tables de cash de PS.
A mon avis cela n'est pas un bug de Xeester en lui-même. Ce matin PS a eu une mise à jour qui modifie le nom des fenêtres des tables en rajoutant une info à propos du temps de jeu restant (mesure obligatoire au niveau de l'ANJ)
Exemple pour la table "Attila III": Poker Time Left: 163h:55m Attila III Réservé aux joueurs .FR - €0.02/€0.05 EUR
Je pense que Xeester doit être mis à jour pour tenir compte de cette nouveauté introduite par le soft de PS. J'ai testé sur une table de cash en play money (le nom de la fenêtre ne contient pas la mention "poker time left" et le HUD s'affiche bien).
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30600c'est effectivement l'update de Pokerstars qui pose un problème, un fix est en cours !
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 4 ans 2 jours #30603Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drum7up
- Membre junior
Réponse de drum7up sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30615debracker29 écrit: Bonjour,
Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes. Mon hud ne s'affiche plus, mais par contre j'arrive à voir l'évolution des gains en live.
J'ai avant cela rencontré un bug, je ne pouvais plus rien faire sur xeester, tout etait bloqué, j'ai du coupé le pc manuellement. La ca mrache mais plus de hud.
J'ai moi aussi ce genre de problème sur PokerStars sauf que c'est plutôt aléatoire.
Le hud s'affiche sur une table mais ne va pas s'afficher sur une autre bizarrement alors que cela fonctionnait très bien hier juste après la mise à jour !
Il y a eu une mise à jour de Pokerstars aujourd'hui c'est peut-être dû à ça ?
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 2 jours #30616oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.
- drum7up
- Membre junior
Réponse de drum7up sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30617rivaci écrit: Bonjour drum7up
oui c'est l'update de Pokerstars qui pose un problème pour les tables de cashgame, un fix est en cours.
Ok super
- tR4xtw
- Membre junior
Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30618Merci
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 2 jours #30619Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30621Procédure:
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
- tR4xtw
- Membre junior
il y a 4 ans 1 jour #30664Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 1 jour #30665La màj est déjà dispo (pu besoin de passer sur la version TEST).
PokerStars a fait une màj qui modifie le nom des tables,
Donc màj Xeester nécessaire pour prendre en compte cette modification.
- tR4xtw
- Membre junior
il y a 4 ans 20 heures #30686Lors de ma première partie le HUD est présent mais lorsque je reviens il ne s'affiche plus.
Avez-vous eu des retours concernant ce bug ou suis-je le seul dans ce cas ? Ce problème survient depuis la récente "grosse" mise à jour qui embarque notamment le nouveau replayer.
Merci
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 20 heures #30687ce bug a été identifié et est en cours de résolution.
L'équipe travaille sur un update.
Bonne soirée!
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 18 heures #30690Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tR4xtw
- Membre junior
il y a 4 ans 17 heures #30691Comment pourra-t'on savoir quand la mise à jour sera déployée stp ?