problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30740Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 2 jours #30745Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocodtp
- Nouveau membre
Réponse de cocodtp sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 1 jour #30752j ai fait ce que tu m as demandé mais cela n a rien changé.
toujours le meme probleme et ca devient vraiment génant.
ca sera bientot resolu ??
merci bcp et bonne journee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rivaci
- Administrateur
Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 1 jour #30753je peux te proposer de te prendre en teamviewer pour voir ce qu'il se passe.
Tes problèmes arrievent rapidement lorsque tu joues ou bien à un moment précis ?
- cocodtp
- Nouveau membre
Réponse de cocodtp sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 1 jour #30756Tous les clients Xeester ont un probleme depuis votre mise a jour .
je voudrais juste savoir si des personnes competente sont en train de reparer ce probleme.
merci
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 1 jour #30765www.xeester.com/fr/forum/installation-la...dows-7-32-bits#30731
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...direct?start=6#30749
www.xeester.com/fr/forum/replayer/12832-...ques-des-mains#30684
J'essaie simplement de t'aider comme nous l'avons fait avec tous les utilisateurs qui en avaient besoin.
Veux-tu que je t'aide ?
- tR4xtw
- Membre junior
Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 1 jour #30768Pourras-tu me signaler quand le fix sera déployé globalement et que donc je pourrai me passer du fichier de test ?
Merci de ton aide
- cocodtp
- Nouveau membre
il y a 4 ans 1 jour #30769A chaque fois le probleme arrive au bout d une dizaine de minute voir moins apres le début de mes sessions.
Toutes les étiquettes HUD sur mes tables reste figées ( je ne peux plus les déplacées ) et toutes les statistiques du HUD ne s actualisent plus.
Ensuite il m est impossible de fermer le logiciel sans eteindre mon PC , ou meme de me servir de ces fonctions ( je peux plus cliquer sur rien ) .
Merci.
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 1 jour #30770je te contacte par email pour résoudre le problème.
- rivaci
- Administrateur
il y a 4 ans 1 jour #30771très bonne nouvelle !
Oui on te tiendra au courant. La release est normalement prévue pour demain.
Bonne fin de soirée !
- ngba3287
- Absent
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 20 heures #30775La version V2.21.0.7 est désormais disponible.
Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 15 heures #30791Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- debracker29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 14 heures #30794Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moucamielle
- Nouveau membre
Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 4 ans 10 heures #30808Problème chez moi aussi.
Je joue sur PMu et pokerstars en MTT simultanement. Le HUD s'affiche ou ne s'affiche pas sur les tables . Un changement de tables et hop le HUD ne s'affiche plus.
Et Xeester peut planter à tout moment. Obliger de relancer Xeester
A voir les 9 pages de ce thread , vous etes surement deja sur ce probleme .Bon courage
- scala13
- Membre senior
il y a 4 ans 5 heures #30810Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
il y a 4 ans 5 heures #30811Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
il y a 3 ans 11 mois #30829Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aeek
- Nouveau membre
Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30841En espérant avoir une solution rapidement, déjà plusieurs jours sans HUD
En vous remerciant
- Aeek
- Nouveau membre
Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30843Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Absent
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30848Nous te contactons par email pour résoudre ton problème.