problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30851Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30852scala13 écrit: bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?
Salut scala13,
Peux-tu refaire l'essai avec le version TEST ?
Donc bien vérifier qu'il est écrit V2.21.0.8 en haut à gauche de la fenêtre Xeester.
Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le Zoom PokerStars, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moucamielle
- Nouveau membre
Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #30855j'ai toujours le probleme de hud.Je joue sur PMU et PS sur Windows
Que dois je faire?
- Aeek
- Nouveau membre
Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30856Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aeek
- Nouveau membre
Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30859Elle comprend des corrections pour PMU et PokerStars.
Confirmez-moi que tout est OK maintenant ?
Pour ceux qui ne sont pas sur la version TEST,
Voici comment faire pour Windows :
Fermer Xeester
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancez Xeester
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
- scala13
- Membre senior
Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30871Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
il y a 3 ans 11 mois #30872Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 11 mois #30873scala13 écrit: merci de m'avoir répondu.lors que je charge xeester je n'obtient que la version v2.21.0.7. je t'ai fait une impression d’écran pour te montrer que j'ai inséré la dernière version test(je crois).je t'ai mis aussi mon dernier log de connexion a xeester.actuellement le HUD fonctionne normalement ,mais uniquement sur deux tables sur poker star.j'ai essayé de jouer sur bwin au de la de 2 tables le HUD bloque aussi. mon PC n'ai pas très récent serai t il devenu obsolète?.
Il faut renommer le fichier "test(1)" en "test"
Tu as dû télécharger plusieurs fois le fichier "test" c'est pour ça qu'il y a le "(1)"
Et donc que ça ne fonctionne pas.
- scala13
- Membre senior
il y a 3 ans 11 mois #30895Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 11 mois #30901Essaye ceci :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utiliser,
Ne fais pas d'import pour le moment,
Le but est de savoir si ça fonctionne correctement si tu t'installes aux tables.
Donc voir si le HUD s'affiche sur toutes les tables et si les mains sont prises en compte au fur et à mesure ?
- scala13
- Membre senior
il y a 3 ans 11 mois #30905Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scala13
- Membre senior
il y a 3 ans 11 mois #30906Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moucamielle
- Nouveau membre
Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
il y a 3 ans 11 mois #30910Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
- Administrateur
il y a 3 ans 11 mois #30912Donc vous pouvez supprimer le fichier "test"
- ngba3287
- Administrateur
il y a 1 semaine 5 jours #41285Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.