Skip to main content

[Réglé] Pb Xeester-everest et autres problèmes

[Réglé] Pb Xeester-everest et autres problèmes è stato creato da RVBTZ-Bixtooo

12 Anni 1 Settimana fa - 12 Anni 22 Ore fa #1111
Bonjour,
je ne sais pas si je suis ds la bonne section pour poster le message suivant étant donné que j'ai plusieurs soucis...

1) Pas de lancement HUD Xeester avec Room Everest
J'ai consulté le post relatif à ce problème et je pense avoir fait ce qu'il fallait mais le HUD ne se lance toujours pas.
Ci-joint, ce que j'ai à l écran... Merci de m'indiquer la marche à suivre si j'ai omnis une action.

Allegato 2012-11-14_142534.png non trovato

2) Import en cours
J'ai constamment la fenêtre ci-dessous qui s'ouvre au lancement de Xeester, je veux dire avec le même nombre de fichiers non reconnus et fichiers avec erreurs. Comment remédier à ça ?

Allegato 2012-11-14_142453.png non trovato

3) Xeester se ferme durant les sessions et ce de manière systématique
Une fenêtre "javascript...." apparaît et implique la fermeture de Xeester lors de quasi toutes mes sessions. Du coup, c'est assez pénible de le ré-ouvrir et de replacer toutes les étiquettes ! N'étant pas un "génie" en informatique, je ne sais résoudre ce pb par moi-même...

Merci de votre aide.
RV

Allegati:

Ultima Modifica 12 Anni 22 Ore fa da .

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da macqueen56 al topic Re: Pb Xeester-everest et autres problèmes

12 Anni 1 Settimana fa #1115
Bonjour,
Mes réponses pour chaque point :
1/ Il n'y a pas de dossier pour Everest... As-tu fait "Détecter" ? Si tu n'as pas le dossier affiché, comme cela est marqué, le HUD est impossible.

2/ Enlève-les de leur emplacement d'origine. Tu verras la liste des fichiers en cliquant sur "Voir"

3/ Tu peux enregistrer la position des étiquettes pour que celle-ci soit mémorisée. Est-ce que tu joues surtout sur des tables de même format : Full ring ou short handed ou les 2 ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Risposta da RVBTZ-Bixtooo al topic Re: Pb Xeester-everest et autres problèmes

12 Anni 1 Settimana fa #1119
1) Ok ça fonctionne. Merci

2) Je ne sais pas comment on fait pour enlever ts ces fichiers non reconnus ou avec erreurs. D'ailleurs est-ce normal d'en avoir autant ?
Ci-joint, par exemple, l'import des fichiers Winamax...

Allegato 2012-11-15_120624.png non trovato

3) Je joue dans les 2 formats. Je n'enregistre pas les étiquettes car je muti-table en général sur 6 tables sur PC. Donc, les tables se supperposent légèrement et je fais en sorte d'avoir toutes les mains à la vue. Cela signifie que je suis positionné en bas à gauche, bas centre, bas à droite et idem pour en haut de mon écran.
Mais est-ce que mon problème de fermeture automatique de Xeester est lié à cela ?

Merci de tes réponses ;)

Allegati:

12 Anni 6 Giorni fa #1124
Bonjour,

Concernant tes points :
2/ Déja, et si tu ne l'as pas encore fait (je vois que tu as des doublons), va dans la fenêtre d'import et dans la partie options à droite coche l'option "Déplacer les fichiers". Ainsi au prochain import, tous tes fichiers seront déplacés. Concernant les fichiers en erreur, il faut regarder pourquoi tu en as autant et de quelle erreur il s'agit. Pour cela regarde la liste en cliquant sur "Voir" et fais quelques captures de cet écran. Nous aurons un échantillon de ces fichiers en erreur.

3/ Comme tu as dû le comprendre, tu as la possibilité avec Xeester et la plupart des sites de pouvoir enregistrer ton siège préféré afin de ne pas avoir à replacer les étiquettes à chaque fois.
Je te conseille plutôt dans ta configuration de :
- Toujours t'assoir sur le même siège sur toutes tes tables everest (au centre en bas par exemple)
- Aller dans la gestion des sièges préférés dans Xeester et choisir ce même siège pour tous les formats de table pour le site iPoker
- Dans la fenêtre Options du HUD coche l'option "Synchroniser les étiquettes"

=> Ainsi, il te suffira de déplacer les étiquettes sur une seule table et la position sera mémorisée pour toutes tes autres tables une bonne fois pour toutes.

12 Anni 6 Giorni fa #1130
2) L'option "Déplacer les fichiers" est déjà cochée... :(
Ci-joint 1 capture d'écran "fichier non reconnu"

Allegato 2012-11-15_182537.png non trovato

et 2 captures d'écran "fichier avec erreurs"

Allegato 2012-11-15_182315.png non trovato

Allegato 2012-11-15_182352.png non trovato

3) J'ai bien compris la possibilité d'enregistrer mon siège préféré selon les sites. Pour l'instant, je préfère me placer de façon manuelle à ma quise étant donné que je joue sur PC etc... (cf ma réponse d'avant). Mais je ré-édite ma question : Mais est-ce que mon problème de fermeture automatique de Xeester est lié à cela ?

Allegati:

12 Anni 6 Giorni fa - 12 Anni 6 Giorni fa #1131
Au sujet de tes erreurs everest : on dirait que ce sont des fichiers "notes" sur les joueurs, donc normal que cela ne soit pas reconnu. Il faut que tu enlèves ces fichiers du dossier d'historique sinon Xeester continuera de les analyser.

Pour les erreurs Winamax :
1/ Jeu non géré : ce doit être des partie de PLO
2/ Sommaire de tournoi inconnu : on ne voit pas le nom des fichiers dans ta capture mais il doit s'agir de fichiers summary qui n'ont pas leur HH associé.
Nous allons étudier la possibilité de déplacer ces fichiers automatiquement.

Pour ce qui est de ta "fermeture automatique", peux-tu créer un autre sujet en décrivant précisément ce qui s'est passé et à quel moment, si tu as eu un message particulier, bref en décrivant de nouveau avec le plus de détails possibles ce problème.
Ultima Modifica 12 Anni 6 Giorni fa da .

12 Anni 3 Giorni fa #1161
Slt,

Les 1ères erreurs concernent la room Partouche et non pas Everest... Question con : Je dois enlever les fichiers "notes" du dossier d'historique ds Xeester ou sur Partouche ? Oups

Wina erreurs "sommaire de tournoi inconnu" : Vous me tenez au jus si vous arrivez à déplacer les fichiers automatiquement ?

Je m'occupe dans la semaine, si ça continue, de faire 1 post concernant la fermeture auto de Xeester en pleine session...

Merci et bon dimanche de grinde !!!

12 Anni 3 Giorni fa #1164
Hello,

1/ Pour les notes : il s'agit de Partouche. Ce qu'il ne faut plus, c'est que Xeester scanne le dossier qui contient les notes de Partouche. Peux-tu me faire une capture de ton dossier d'import Partouche ?

2/ Non, pour les sommaire de tournoi inconnu il vaut mieux les laisser dans le dossier d'origine. Cela te permet de savoir sur quel tournoi il manque le fichier et après à toi de le retrouver et de refaire l'import si le résultat de la session n'est pas présent.

12 Anni 1 Giorno fa #1183
Slt

1) Je joints ci-dessous les captures concernant Partouche. Je précise que je n'ai pas joué sur cette room depuis que je grinde avec Xeester...

Allegato 2012-11-21_150200.png non trovato

Capture concernant le 1er dossier à droite...

Allegato 2012-11-21_150600.png non trovato

Capture concernant le 2è dossier à droite...

Allegato 2012-11-21_150624.png non trovato

Merci

PS : j'ouvre un autre post concernant mes fermetures automatiques

Allegati:

12 Anni 23 Ore fa - 12 Anni 23 Ore fa #1189
Bonjour,

Le mieux serait que tu supprimes le premier dossier de Partouche dans Xeester. Donc, ne supprime pas le dossier physique mais fais "Retirer ce répertoire" après l'avoir sélectionné. En effet, c'est le dossier correspondant à l'ancienne version de Partouche, qui n'est plus utilisée.

Puisque tu saisis un nouveau sujet pour tes fermetures automatiques, je peux passer celui-là en réglé ?
Ultima Modifica 12 Anni 23 Ore fa da .

12 Anni 22 Ore fa #1191
Ok merci ! Sujet réglé ;)

Tempo creazione pagina: 0.996 secondi