[Réglé] pokerstar
- gabarre
- Nuovo Utente
je viens de telecharger le tracker pour la premiere fois et je n'ai pas mes stats de pokerstar,uniquement wina et partouche est ce normal???
Ultima Modifica 11 Anni 9 Mesi fa da .
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- LeSage31
- Elit Utente
- gabarre
- Nuovo Utente
- gabarre
- Nuovo Utente
bon j'ai tout esayé comme expliqué pokerstar prend mes nouvelles sessions mais je n'ai pas toutes les anciennes...je deviens fou!!
- macqueen56
- Platino Utente
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "anciennes" et "nouvelles" ?
Sachez que si la création d'historique n'était pas activée dans Pokerstars, vous ne pourrez pas récupérer vos anciennes parties puisque aucun fichier n'était généré.
Qu'entendez-vous par "anciennes" et "nouvelles" ?
Sachez que si la création d'historique n'était pas activée dans Pokerstars, vous ne pourrez pas récupérer vos anciennes parties puisque aucun fichier n'était généré.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
- gabarre
- Nuovo Utente
cela veut dire que toutes mes sessions sur pokerstar ne seront jamais exploitable ,il n'y a pas un moyen de les récupérer?c est dommage toutes ces heures a jouer perdues....
- macqueen56
- Platino Utente
Bonsoir,
Il y a une solution : effectuez une demande d'historique au support via l'interface de Pokerstars. Vous recevrez ensuite des fichiers que vous devrez importer manuellement via l'outil d'import de Xeester.
Peut-on clôturer ce sujet ?
Il y a une solution : effectuez une demande d'historique au support via l'interface de Pokerstars. Vous recevrez ensuite des fichiers que vous devrez importer manuellement via l'outil d'import de Xeester.
Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Tempo creazione pagina: 0.875 secondi