A propos de Xeester
Informations importantes à propos de Xeester
- A LIRE AVANT DE POSTER (3 discussioni)
Moderatori: rivaci, ngba3287
3
Argomento
0
Risposte
Forum X2
Forum dédié à la nouvelle version X2
- Installation / lancement (974 discussioni)
- Prise en main (114 discussioni)
- Ergonomie (104 discussioni)
- Module Sessions (332 discussioni)
- Module Mains (341 discussioni)
- Module Stats (163 discussioni)
- adversaires (88 discussioni)
- Fenêtre LIVE (34 discussioni)
- Le HUD (1550 discussioni)
- Replayer (236 discussioni)
- Import de données (952 discussioni)
- Configuration des sites (346 discussioni)
- Stratégie (12 discussioni)
- Glossaire (31 discussioni)
- Releases (31 discussioni)
- Version Mac (132 discussioni)
Moderatori: rivaci, ngba3287
5441
Argomento
20.6k
Risposte
Le site web : problèmes techniques
Vous pourrez dans cette catégorie saisir les anomalies que vous avez rencontrées sur le site web de Xeester actuellement en utilisation : dev.xeester.com
N'oubliez pas d'indiquer le nom et la version du navigateur internet utilisé.
N'oubliez pas d'indiquer le nom et la version du navigateur internet utilisé.
- Abonnement et connexion (768 discussioni)
- Le forum (5 discussioni)
- Autres problèmes (81 discussioni)
Moderatori: rivaci, ngba3287
857
Argomento
2326
Risposte
Vos impressions & remarques
C'est dans cette catégorie que vous pouvez nous faire part de vos témoignages et impressions lors de cette phase de tests.
Vous pourrez aussi nous adresser ici toutes vos remarques concernant Xeester et vos demandes d'évolutions.
Vous pourrez aussi nous adresser ici toutes vos remarques concernant Xeester et vos demandes d'évolutions.
- Communauté Xeester (23 discussioni)
- Vos impressions & témoignages (38 discussioni)
- Evolutions de Xeester (470 discussioni)
- Vos remarques (29 discussioni)
Moderatori: rivaci, ngba3287
561
Argomento
1883
Risposte
Tempo creazione pagina: 0.146 secondi