[résolu] Erreur résultats sessions
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Mes résultats de sessions apparaissent soudainement en négatifs alors que cela devrait être en positifs ( je pense à un problème de calcul du logiciel ). J'ai tenter un redémarrage complet de xeester sans succès . Des solutions? Merci par avance .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Si je comprends bien il y a un rebuy qui est compté alors qu'en réalité tu n'en as pas pris?
Si c'est le cas peux tu en dire plus:
_Quelle Room?
_Quelle Partie?
En parallèle peux-tu envoyer un fichier comportant cette erreur à contact@xeester.com pour que le support vérifie?
Dans l'attente tu as toujours la possibilité d' Editer ton résultat pour le corriger (Clic droit sur ton tournoi > Editer).
Bonne année 2017!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by Rnoofer31 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13466Je joue sur du SNG DON , pas de rebuy possible . Sur certaines partie le buy in est compter en double comme noté plus haut sur l autre message . Le problème est survenu d un coup sur une grande partie des sessions alors qu elles étaient bien comptées au début. Xeester créer son propre Historique?
Ou tiens en compte des résultats via la room ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
C:\Program Files\Xeester\processed
Le fait que tes résultats aient été bons puis devenus erronés m'étonne (sans dire que c'est impossible).
Tes résultats découlent donc des fichiers historiques et non d'une autre source,
C'est pour ça par exemple que si une room modifie sa manière d'écrire ses fichiers historiques,
Alors Xeester doit s'adapter pour bien les interpréter (d'où les mises à jour de Xeester dont tu peux consulter la liste à cet endroit: www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog).
Si tu as la possibilité de repérer un mauvais résultat pour le supprimer (Clic droit > Supprimer) et de le réimporter manuellement (Import > Importer des fichiers) ça te permettrait de voir si ce n'est qu'une simple erreur passagère d'import (ça arrive) ou si c'est bien Xeester qui a un problème pour interpréter ton fichier,
Auquel cas il faut l'envoyer à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by Rnoofer31 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13470Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by Rnoofer31 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13472Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Replied by Rnoofer31 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13474Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13475Pas de soucis pour les corriger manuellement?
La méthode la plus rapide étant:
Pour 1 buy-in donné (exemple 3€),
Utiliser un filtre DON 3€ (que tu dois déjà avoir créé j'imagine)
Classer les sessions par "Net"
Le résultat le plus défavorable sera donc -3€
Le résultat le plus favorable sera donc +5,64€
Et entre les sessions gagnantes et perdantes il ne doit y avoir aucun autre résultat.
Il te suffira d'éditer les mauvais et de supprimer le nombre de rebuy qui j'imagine sera de 1.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Je te tiendrai informé si je sais d'où vient le problème
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Petit problème ce matin aucunes sessions ne s'enregistrent ! Tous les paramètres d'import sont OK , mes 3 dernières sessions de hier soir étaient OK lors de la fermeture du logiciel , lors de sa mise en route ce matin elles présentent des erreurs ( petit carré orange ) ! Redémarrage effectuer plusieurs fois > vérification des imports OK ! Avez vous une idée du problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu veux dire qu'hier tes 3 sessions étaient OK et que ce matin elles ne l'étaient plus?
Ou que ce ne sont que tes sessions jouées ce jour qui présentent des erreurs?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Replied by ngba3287 on topic Erreur résultats sessions
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #13499Peux-tu envoyer tes fichiers du jour à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rnoofer31
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 24
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Le support est au courant et me demande tes fichiers historiques,
Tu peux les envoyer à contact@xeester.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.