[résolu] bug du tracker
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
bonjour tlm, xeester freeze en cour d'exucution et cela a chaque fois que je l'utilise ( ca fait 1 mois)... quelqu'un pourrait m'aider svp?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello juan13,
Je pense que tu peux augmenter la RAM utilisée par Xeester.
Va dans le menu Options>Autres, et essaie de passer la RAM utilisée de 1000 Mo à 2000.
Tiens moi au courant si le problème revient !
Je pense que tu peux augmenter la RAM utilisée par Xeester.
Va dans le menu Options>Autres, et essaie de passer la RAM utilisée de 1000 Mo à 2000.
Tiens moi au courant si le problème revient !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
bonjour le problème est toujours la depuis 3mois maintenant ..... j'ai augmenter la ram comme tu la suggérer et rien n'y fait en attente d'une réponse miracle , je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. crdt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello juan13,
tu peux passer sur la prochaine version, actuellement en test (version 2.24.0.3).
Pour cela suis la procédure indiquée ICI
tu peux passer sur la prochaine version, actuellement en test (version 2.24.0.3).
Pour cela suis la procédure indiquée ICI
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
salut rivaci
mon abonnement low game a pris fin le 12 septembre , mais pendant les 3 dernier mois je n'ai pu profiter de xeester car il bugé.
serait- il possible d'avoir un geste commercial exemple 3 mois offert et si pendant ces 3mois xeester marche bien en retour je
m'abonnerai pour les haut buy in apres ces 3mois.
car je n'ose plus me réabonner par peur que le problème persiste...
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
mon abonnement low game a pris fin le 12 septembre , mais pendant les 3 dernier mois je n'ai pu profiter de xeester car il bugé.
serait- il possible d'avoir un geste commercial exemple 3 mois offert et si pendant ces 3mois xeester marche bien en retour je
m'abonnerai pour les haut buy in apres ces 3mois.
car je n'ose plus me réabonner par peur que le problème persiste...
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
- Offline
- Administrator
- Posts: 2108
- Thanks: 248
Hello juan13,
Le support t'envoie un email
Le support t'envoie un email
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
salut rivaci,
merci beaucoup.
merci beaucoup.
The following user(s) said Thank You: rivaci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Bonjour à tous,
Pour ceux qui étaient sur la version 'test',
Vous pouvez maintenant supprimer le fichier.
VERSION 2.24.0.3
Evolutions :
V2-1095 PokerStars > SNG 'PSPC Mega Path' : Ajout du 'target' au Gain
V2-1094 Ajouter le nom du tracker pour les options "Tracker" sur Winamax New
Ergonomie :
V2-1107 Winamax : HUD reste au bon endroit si fenêtre maximisée ou ouverture/fermeture du chat
V2-1105 HUD > taille de police débridée pour fullscreen
V2-1040 HUD > Note : Sauvegarde automatique (Options des HUD)
Bugs :
V2-1108 Winamax : HUD qui grossit à chaque nouvelle partie
V2-1106 Winamax > Prise en compte Reentry
V2-1103 MacOS : Mauvaises dates sur PMU
V2-1100 (Italie) MacOS > iPoker > Sisal > CashGame : pas de HUD
V2-1099 Processed > Dossier mensuel mal numéroté pour Winamax
V2-1092 MacOS : Obligé de relancer Xeester pour que l'import se lance sur PMU
V2-1089 PartyGaming > PMU : 'Le BOUNTY Team Pro' prend en compte gain mais reste incomplet
V2-1085 Publication OpenCards liste/tournoi ne fonctionne pas (conflit Nom du tournoi)
V2-1084 Menu du HUD invisible PartyGaming 6max
V2-1079 Freeze depuis dernière màj
V2-1078 PokerStars : Pseudo mal importé
V2-1066 PokerStars : HUD disparaît des tables subitement (bug from PokerStars)
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Pour ceux qui étaient sur la version 'test',
Vous pouvez maintenant supprimer le fichier.
VERSION 2.24.0.3
Evolutions :
V2-1095 PokerStars > SNG 'PSPC Mega Path' : Ajout du 'target' au Gain
V2-1094 Ajouter le nom du tracker pour les options "Tracker" sur Winamax New
Ergonomie :
V2-1107 Winamax : HUD reste au bon endroit si fenêtre maximisée ou ouverture/fermeture du chat
V2-1105 HUD > taille de police débridée pour fullscreen
V2-1040 HUD > Note : Sauvegarde automatique (Options des HUD)
Bugs :
V2-1108 Winamax : HUD qui grossit à chaque nouvelle partie
V2-1106 Winamax > Prise en compte Reentry
V2-1103 MacOS : Mauvaises dates sur PMU
V2-1100 (Italie) MacOS > iPoker > Sisal > CashGame : pas de HUD
V2-1099 Processed > Dossier mensuel mal numéroté pour Winamax
V2-1092 MacOS : Obligé de relancer Xeester pour que l'import se lance sur PMU
V2-1089 PartyGaming > PMU : 'Le BOUNTY Team Pro' prend en compte gain mais reste incomplet
V2-1085 Publication OpenCards liste/tournoi ne fonctionne pas (conflit Nom du tournoi)
V2-1084 Menu du HUD invisible PartyGaming 6max
V2-1079 Freeze depuis dernière màj
V2-1078 PokerStars : Pseudo mal importé
V2-1066 PokerStars : HUD disparaît des tables subitement (bug from PokerStars)
Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
salut tlm, j'ai repris xeester hier après n'avoir pas poursuivi l'abonnement depuis plusieurs mois(étant membre depuis 4ans environ) en rapport o bug freeze du tracker impossible a fermer , je devait ouvrir le gestionnaire des tache pour le fermer.
hier lors de première session avec le tracker , ce bug ressurgit freeze et les stats ce grise impossible d'utiliser le tracker obliger
de le fermer avec le gestionnaire car la fenêtre du tracker ne réagie pas.
pouvait vous m'aidez svp
hier lors de première session avec le tracker , ce bug ressurgit freeze et les stats ce grise impossible d'utiliser le tracker obliger
de le fermer avec le gestionnaire car la fenêtre du tracker ne réagie pas.
pouvait vous m'aidez svp
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Salut,
Quelle est ta configuration PC (surtout combien de RAM as-tu) ?
Pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Quelle est ta configuration PC (surtout combien de RAM as-tu) ?
Pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mr_Virus007
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 1
j'ai 16 go de ram, avant il marcher très bien pendant o moins 3ans 2019 a fin 2021 .
depuis 2022 j'ai des problèmes de bug je sais pas si c'est une maj mais ce que je peut dire c'est
que je pense pas que ca viens de moi sinon sa aurai fait ca depuis le début.
une des Maj pourrait être la cause ?
depuis 2022 j'ai des problèmes de bug je sais pas si c'est une maj mais ce que je peut dire c'est
que je pense pas que ca viens de moi sinon sa aurai fait ca depuis le début.
une des Maj pourrait être la cause ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...
Il me semble que tu avais déjà mis 2000 Mo ?
Si oui,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Options > Autres...
Il me semble que tu avais déjà mis 2000 Mo ?
Si oui,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.969 seconds