Skip to main content

[résolu] le HUD ne fonctionne pas

[résolu] le HUD ne fonctionne pas was created by Treadstone

2 years 7 months ago #35537
Bonjour,
J'ai été amené à réinstaller mon PC.
Après téléchargement de Xeester et du dernier back-up et du téléchargement de Pokerstars, le HUD ne démarre pas.
La voie d'accès à l'historique des mains pour Pokerstars a bien été notée.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Treadstone on topic [résolu] le HUD ne fonctionne pas

2 years 7 months ago #35538
En fait, c'est la récupération de la sauvegarde qui ne marche pas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] le HUD ne fonctionne pas

2 years 7 months ago #35548
Salut,

Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars :




As-tu un problème pour récupérer ton backup ?
Si oui que se passe-t-il (message d'erreur, pas de résultats) ?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Treadstone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Treadstone on topic [résolu] le HUD ne fonctionne pas

2 years 7 months ago #35550
bonjour,
merci pour la réponse.
effectivement, il manquait la sauvegarde en anglais pour TournSummary.
donc maintenant ça refonctionne.
merci encore
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.761 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.