[résolu] Souci HUD Betclic
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Je joue tous les jours en Twisters sur Betclic par 4 tables, aujourd'hui est apparu un souci de HUD, 1 table sur 2 n'affichait pas les bons joueurs, et les fenêtres Xeester qui me proposaient de faire correspondre numéro de table et noms des joueurs apparaissaient, mais le nom des joueurs proposés n'étaient jamais ceux à 1 des 4 tables (à l'époque où je jouais des MTTs ces noms correspondaient si besoin de faire correspondre à un numéro de table)...Bref au bout de 1h à tout essayer, éteindre et ralllumer l'ordi, idem, puis j'ai tenté l'astuce de lancer les tables 1 par 1 jusqu'à ce que le HUD s'affiche mais dès 2mn de jeu cela recommencait à bugger....
J'ai alors testé de lancer 1 par 1 mais que 3 tables, pendant 1h30 cela a été, juste de micro bugs comme leur du passage de 3 à 2 tables où quelques fois j'ai eu un nom qui n'avait rien à voir pendant 1 ou 2 mains, puis le nom du bon vilain est apparu comme par enchantement. Au final, à 3 tables, j'ai pu jouer correctement malgré bugs mineurs (3 ou 4 bugs temporaires sur 45 parties lacées par ), bonne nouvelle quand même !
La seule chose que j'ai changée il y a 24h, mais j'ai joué hier avec ce changement et aucun souci, c'est de personnaliser en dynamique mon HUD pour 3 vilains et le HUD spécial HU...
Peut-être Betclic a changé quelque chose, ou alors mon HUD à 3 et HUD HU pose souci alors qu'hier cela ne posait pas de souci...
J'ai checké le replayer Betclic ingame, il fonctionne correctement
Merci la Team pour la réponse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Je vais tester ça (je pense que ça vient de la dernière màj Betclic),
Je reviens vers toi dès que j'en sais plus.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 1 month ago - 2 years 1 month ago #37006Please Log in or Create an account to join the conversation.
- chiedweak
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Je n'ai pas de problème de mon côté,
Le HUD se place sur les 4 Twister automatiquement (pas de "fenêtres Xeester qui me proposaient de faire correspondre numéro de table et noms des joueurs apparaissaient"),
Et les étiquettes correspondaient bien aux bons joueurs.
As-tu encore le problème aujourd'hui ?
@chiedweak
Réponse ici
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 4 weeks ago - 2 years 1 week ago #37015Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
La sauvegarde online est effectuée.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 2 years 1 week ago #37021Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 2 years 1 week ago #37022Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Replied by ngba3287 on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 5 months 3 weeks ago #37023Peux-tu faire un essai en décochant sur tes 2 HUD 'Uniquement la spécialité de la partie' ?
Uniquement sur Betclic donc ?Je n'ai jamais réussi depuis 2 ans à faire correspondre les horaires de Xeester (je suis en Guadeloupe) et ceux de Betclic, alors que j'ai mis les bons fuseaux pour les 2, cf pièces jointes. Cela me dit en fait que la partie a été jouée à 22h19 au lieu de 17h19 chez moi, le souci doit venir de chez eux (les histo de main et de tournois doivent être aux horaires métropoles).
Tu n'as pas ce problème d'horaire avec PMU ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 2 years 1 week ago #37026Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
depuis Xeester sélectionner un des Twister et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
En précisant l'heure qui est indiqué sur Xeester et l'heure que ça aurait dû être.
Et idem pour PMU.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 2 years 1 week ago #37038Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Replied by coolalex on topic [résolu] Souci HUD Betclic
2 years 3 weeks ago - 2 years 3 weeks ago #37045J'ai testé en Cash Game Betclic : Aucun souci, tout est instantané, Show Down Cards et Xeester Live et Replayer, dans la micro seconde !! Sur 4 tables, testé 20mn.
J'ai testé sans avoir activé la Race sur la table (qui dure jusqu'au 18 novembre), et le souci perdure mais un peu moins fréquemment, j'ai un décalage sur certaines tables (1 fois sur 6 je dirais maintenant 1 des 4 tables) le HUD qui apparait au bout de 5 ou 6 mains, idem pour le passage en HU il apparait au bout de 3 mains mais parfois au bout de 1 main, et surtout le Xeetser Live n'est pas instantané l y a un décalage de 15 seconddes, le plus galère c'est le fait de ne jamais pouvoir voir les mains au Show Down il faut attendre minimum 15 secondes le temps que la dernière main soit prise en compte, et ce pour toutes les parties sauf s'il reste que 2 tables en fin de session.
Par contre depuis que je ne fais plus la Race, les étiquettes correspondent toujours !! Reste juste les lenteurs d'apparition du HUD et non fonctionnement 90% du temps du replayer...C'est mieux qu'avant...
Il me reste sinon à attendre la fin de la Race le 18 novembre pour savoir si c'est cela qui impacte la transmission des données, cf précédent message.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Est-ce que tu peux faire une capture d'écran vidéo de ta session ?
Et l'envoyer par email à contact(at)xeester.com
En ajoutant aussi le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Ca permettrait peut-être de comprendre pourquoi il y a ce décalage.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Finalement vous avez pu trouver des pistes avec mes emails envoyés ?
La Race a stoppé depuis 2 jours mais je reste sur les mêmes problématiques.
Il ne me reste que 2 solutions : Désinstaller Réinstaller Xeester (j'ai déjà Réparé 2 fois la base pendant la Race, je ne pense pas que cela serve de le faire encorepost Race) et sinon changer de pseudo Betclic.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9709
- Thanks: 1166
Le développement étudie tout ça,
OK donc pas de lien avec la Race.
Eventuellement ce que tu peux essayer c'est de refaire une sauvegarde :
Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Puis de relancer l'installation de Xeester
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé,
N'importe peut-être pas tout ton historique dans un 1er temps,
Mais lance tes sessions comme d'habitude et dis moi si ça change quelque chose ou si le problème apparait ?
Ca pourrait permettre de savoir si c'est lié directement à ta base de données ou si le problème arrive quand même peu importe la base.
PS : Tu pourras ensuite récupérer ta base de données plus tard si besoin avec la restauration de backup.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- coolalex
- Topic Author
- Away
- Premium Member
- Posts: 123
- Thanks: 22
Please Log in or Create an account to join the conversation.