HUD lag Pokerstars
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
J'ai le HUD qui se rafraichît genre tous les 10-20 coups sur Pokerstars. Et quand j'ouvre une nouvelle table, il met parfois aussi 10-20 coups à s'afficher.
Merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Une fois que la sauvegarde est faite,
essaye aussi :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et dis-moi si ça régle le problème lors de tes prochaines sessions ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Le problème persiste
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Vois-tu une différence après ça ou pas du tout ?
Si pas ou trop peu de différence,
Quelle est ta configuration PC (surtout combien de RAM as-tu) ?
Pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Concernant mon PC, il a 32Go de RAM et est clocké à 3.5Ghz
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
J'ai l'impression que ça améliore légèrement la vitesse de rafraîchissement, peut-être toutes les 3-5 mains. Mais on est loin des performances d'avant 2023 où cela se faisait systématiquement à chaque main
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Tu peux essayer de relancer l'installation de Xeester
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé,
N'importe peut-être pas tout ton historique dans un 1er temps,
Mais lance tes sessions comme d'habitude et dis moi si ça change quelque chose ou si le problème apparait ?
Ca pourrait permettre de savoir si c'est lié directement à ta base de données ou si le problème arrive quand même peu importe la base.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Enlever tous les filtres ne change pas l'affaire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Démarrer > Gestion des backups > sélectionne "conflexe_support.rar" > Restaurer
Avec cette base, as-tu encore le lag ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- conflexe
- Topic Author
- Offline
- Junior Member
- Posts: 30
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9653
- Thanks: 1155
Procédure pour passer sur la version TEST :
Fermer Xeester.
Téléchargez le fichier "test.txt"
Placer ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Lancer Xeester.
Tu seras sur la version V2.25.0.0
A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude).
Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt".
Please Log in or Create an account to join the conversation.