Skip to main content

Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO? è stato creato da mrbond

3 Settimane 2 Giorni fa #44436
Bonjour,

je ne sais pas si c'est faisable mais il serait sympa de pouvoir avoir une statistique concernant les multiplicateurs touchés lors des tournois.

Sinon, encore merci pour ce tracker génial. J'ai toujours pas de hud sur le joueur en haut à gauche en TF, mais c'est pas grave.  ;) 


 
At your service.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Idée d'évolution... statistiques sur les multiplicateurs de SKO?

2 Settimane 2 Giorni fa #44460
Salut,

Pas certain de la faisabilité mais je note l'idée !
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : mrbond

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 1.053 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.