[résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC
- heisenbet678
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
[résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC è stato creato da heisenbet678
2 Anni 10 Mesi fa - 2 Anni 10 Mesi fa #34589
Bonsoir,
J'ai utilisé durant des années le compte xeester lié à l'adresse mail pastorsoraya89@gmail.com, pseudo miaaaliyah89 changé il y'a quelques mois en this_is_sparta ( il me semble ) je n'ai pas pu utiliser xeester depuis novembre ayant du changer de PC j'essaie de le réinstaller sur mon nouveau PC ayant un abonnement high buy in en cours mais impossible de retrouver mon identifiant grace au mail, il m'est signalé que ce mail n'est pas utilisé sur le site, de même pour les identifiants lorsque j'essaie d'utiliser l'option mot de passe oublié. Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ?
Edit : Je viens de retrouver mon pseudo en navigant sur le forum et en voyant un ancien post laissé sour le pseudo miaaaliyah 89 au final mon pseudo est SPARTAAAA et j'ai donc fait une demande au support pour signalé qu'un autre compte était enregistré sur mon PC
Vous en remerciant d'avance.
Bonne soirée
J'ai utilisé durant des années le compte xeester lié à l'adresse mail pastorsoraya89@gmail.com, pseudo miaaaliyah89 changé il y'a quelques mois en this_is_sparta ( il me semble ) je n'ai pas pu utiliser xeester depuis novembre ayant du changer de PC j'essaie de le réinstaller sur mon nouveau PC ayant un abonnement high buy in en cours mais impossible de retrouver mon identifiant grace au mail, il m'est signalé que ce mail n'est pas utilisé sur le site, de même pour les identifiants lorsque j'essaie d'utiliser l'option mot de passe oublié. Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre ?
Edit : Je viens de retrouver mon pseudo en navigant sur le forum et en voyant un ancien post laissé sour le pseudo miaaaliyah 89 au final mon pseudo est SPARTAAAA et j'ai donc fait une demande au support pour signalé qu'un autre compte était enregistré sur mon PC
Vous en remerciant d'avance.
Bonne soirée
Ultima Modifica 2 Anni 10 Mesi fa da heisenbet678.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC
2 Anni 10 Mesi fa #34590
Hello heisenbet678,
ton compte est débloqué, peux-tu confirmer que c'est ok de ton côté ?
ton compte est débloqué, peux-tu confirmer que c'est ok de ton côté ?
I seguenti utenti hanno detto grazie : heisenbet678
- heisenbet678
- Nuovo Utente
Risposta da heisenbet678 al topic [résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC
2 Anni 10 Mesi fa #34593
Hellooo,
Yes c'est tout bon pour moi merci bien
Yes c'est tout bon pour moi merci bien
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC
2 Anni 10 Mesi fa #34594
Parfait heisenbet678,
bon week-end et bon grind !
bon week-end et bon grind !
- heisenbet678
- Nuovo Utente
Risposta da heisenbet678 al topic [résolu] Problème récupération de mon compte sur nouveau PC
2 Anni 10 Mesi fa #34595
Merci à toi aussi !
Tempo creazione pagina: 0.783 secondi