Skip to main content

[résolu] Problème de licence

[résolu] Problème de licence è stato creato da MisterKizzz

1 Anno 2 Giorni fa #42716
J'ai payé une licence mais celle ci ne s'affiche pas comme payé sur mon compte et du coup quand j'essaie de faire un import sur l'application, j'ai l'erreur "Le buy in n'est pas inclus dans la licence".

Merci d'avance 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Problème de licence

1 Anno 1 Giorno fa #42727
Bonjour MisterKizzz et bienvenue sur le forum,

Ta licence vient d'être activée.

Bonne soirée !
 
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 1.746 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.