[résolu] Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
- lasb
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci? è stato creato da lasb
9 Anni 10 Mesi fa #6739
Bonsoir,
Je me repète j'avais cree un compte il y a env 1 an j'avais oublié.
J'ai voulu telecharger Xeester essai mais celui-ci m'a rappellé : "un compte existe déjà...veuillez vous connecter avec"
sauf que je ne sais plus du tout ce que c'était et la boite mail qui y été associé je l'ai supprimé y a quasi 5 mois.
J'aimerai prendre l'abonnement de 9€ l'année mais je veux être sur de pouvoir l'utiliser et donc que je pourrai m'y connecter avec ce nouveau compte.
merci de votre compréhension.
Je me repète j'avais cree un compte il y a env 1 an j'avais oublié.
J'ai voulu telecharger Xeester essai mais celui-ci m'a rappellé : "un compte existe déjà...veuillez vous connecter avec"
sauf que je ne sais plus du tout ce que c'était et la boite mail qui y été associé je l'ai supprimé y a quasi 5 mois.
J'aimerai prendre l'abonnement de 9€ l'année mais je veux être sur de pouvoir l'utiliser et donc que je pourrai m'y connecter avec ce nouveau compte.
merci de votre compréhension.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- popotib
- Amministratore
Risposta da popotib al topic Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
9 Anni 10 Mesi fa #6747
Bonjour,
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form
Choisir 'J'ai le message "Un autre compte est enregistré..."
il faut faire la demande ici :
www.xeester.com/support-form
Choisir 'J'ai le message "Un autre compte est enregistré..."
I seguenti utenti hanno detto grazie : lasb
- lasb
- Nuovo Utente
Risposta da lasb al topic Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
9 Anni 10 Mesi fa - 9 Anni 10 Mesi fa #6766
Merci de votre réponse.
Mais je ne me souviens pas du tout de ce qu'était le nom de ce compte et je ne peux pas me servir de l'option "compte oublié"
car j'ai supprimé la boite mail qui y était associé.
maildexeester@premiercompte.com = dead!
c'est mieux comme ça?
Mais je ne me souviens pas du tout de ce qu'était le nom de ce compte et je ne peux pas me servir de l'option "compte oublié"
car j'ai supprimé la boite mail qui y était associé.
maildexeester@premiercompte.com = dead!
c'est mieux comme ça?
Ultima Modifica 9 Anni 10 Mesi fa da lasb.
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
9 Anni 10 Mesi fa #6771
LasbandWeeko ?
- lasb
- Nuovo Utente
Risposta da lasb al topic Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
9 Anni 10 Mesi fa #6774
ah peut etre oui :)merci
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic Ancien compte en essai perdu et impossible a recuperer (boite mail associée n'existe plus) abonnement 9€ possible avec celui-ci?
9 Anni 10 Mesi fa #6783
Le nécessaire a été fait hier, est-ce-ok de votre côté ?
Tempo creazione pagina: 1.169 secondi