[résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
- ju202
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
[résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus è stato creato da ju202
2 Anni 5 Mesi fa #36221Depuis quelques sessions en plein milieu de parties xeester plante et ne répond plus, impossible de le fermer, les étiquettes du HUD se figent sur l'écran (si je bouge une table elles restent à leur place, j'utilise la fonction qui permet de ne voir le hud que en passant la souris sur l'étiquette et quand cela plante la dernière étiquette que j'ai regarder reste visible).
La seul solution que j'ai est de fermer xeester via le gestionnaire de tache et de le redémarrer.
Quelqu un a t'il le même problème ? Y a t'il une solution ?
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
2 Anni 5 Mesi fa #36222Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
- ju202
- Nuovo Utente
Risposta da ju202 al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
2 Anni 5 Mesi fa #36223Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
2 Anni 5 Mesi fa #36224Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ju202
- Nuovo Utente
Risposta da ju202 al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
2 Anni 5 Mesi fa #36225très bien avant
- ju202
- Nuovo Utente
2 Anni 5 Mesi fa #36265Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
2 Anni 5 Mesi fa #36271Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Darthmoul
- Assente
- Nuovo Utente
Risposta da Darthmoul al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
1 Settimana 2 Giorni fa #41533meme problrme ici, j'ai essayer de modifier pour la RAm mais sans changement
- ngba3287
- Amministratore
1 Settimana 2 Giorni fa #41535Si tu joues sur PokerStars et Winamax tu peux faire tout ce qui est indiqué ici.
Si après tous ces réglages tu ne constates pas de changement,
Précise-moi ta configuration PC ainsi que les rooms jouées.
- Darthmoul
- Assente
- Nuovo Utente
Risposta da Darthmoul al topic [résolu] bug étiquettes se figent xeester ne repond plus
1 Settimana 2 Giorni fa #41536Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Darthmoul
- Assente
- Nuovo Utente
1 Settimana 1 Giorno fa #41546config: I7-8700 @3.2GHz / 16Go RAM
- ngba3287
- Amministratore
1 Settimana 1 Giorno fa #41549Pour éviter de relire trop de fichiers inutilement,
Clique sur :
Import > Options d'import
- Coche toutes les cases "Déplacer..."
Puis lances un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...
Pour info : Si tu avais déjà coché les cases, lance tout de même l'import car le déplacement ne se fait que lors de l'import manuel.
Si après ça il y a encore quelques freezes,
Peux-tu me détailler ce qu'est une session (nombre de tables simultanées, quelle(s) room(s), durée de la session et volume)?