[résolu] Mon Hud
- ivenci
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Bonjour. J'ai eu xeester pendant un mois gratuitement. A la fin de cette période d’essai, je me suis abonné plus d'un mois après. Depuis mon abonnement mon HUD n’apparait plus et j’ai plus aucune statistiques.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- popotib
- Amministratore
Bonjour,
si c'est sur pokerstars, cela correspond à une de leur maj.
Il faut maintenant mettre les historiques de jeu en anglais dans la configuration PS.
si c'est sur pokerstars, cela correspond à une de leur maj.
Il faut maintenant mettre les historiques de jeu en anglais dans la configuration PS.
- ivenci
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Mais avant ca marchait. J'ai décharger xeester pour le remettre, Cela marche toujours pas.
- popotib
- Amministratore
Bonjour,
il faut mettre les historiques de jeux en anglais sur le logiciel pokerstars ou attendre la prochaine mise à jour de xeester (2.6.6.2), probablement en début de semaine prochaine.
il faut mettre les historiques de jeux en anglais sur le logiciel pokerstars ou attendre la prochaine mise à jour de xeester (2.6.6.2), probablement en début de semaine prochaine.
Ultima Modifica 8 Anni 4 Mesi fa da popotib.
- minib
- Nuovo Utente
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, xeester s'affiche correctement sur winamax mais absolument pas sur pokerstars. Pourtant j'ai mis mon historique en anglais
Une solution ?
J'ai exactement le même problème, xeester s'affiche correctement sur winamax mais absolument pas sur pokerstars. Pourtant j'ai mis mon historique en anglais
Une solution ?
- popotib
- Amministratore
Bonjour,
tout fonctionne chez moi en anglais. Peux être que tu as mis seulement les résumés de tournoi en anglais ?
tout fonctionne chez moi en anglais. Peux être que tu as mis seulement les résumés de tournoi en anglais ?
Tempo creazione pagina: 0.992 secondi