Skip to main content

[résolu] Lenteur de l'import Betclic

[résolu] Lenteur de l'import Betclic è stato creato da natsemor

7 Mesi 2 Giorni fa #43121
Bonjour, 
J'utilise la version High Stakes de Xeester. 
J'aimerais savoir s'il était possible lors de l'import de ne pas toujours devoir faire l'entièreté de l'import de toutes les mains dans ma vie. 
Etant joueur de spin sur Betclic et donc ayant un gros volumes de mains, le temps d'attente à chaque fois où ça réimporte les mains que j'ai déjà import est plutot très long et assez énervant pour regarder ses courbes régulièrement. 
Y'a t il une solution pour ne pas devoir réimporter les memes mains? 
Merci d'avance,

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Lenteur de l'import Betclic

7 Mesi 1 Giorno fa #43126
Salut,

Tu peux cliquer sur :

Import > Options d'import > Sélectionne uniquement ces options : 

 


Et lorsque tu reçois (télécharges) tes HH Betclic tu ne sélectionnes que ce que tu viens de recevoir (pas besoin de décompresser) comme indiqué ici.
Si toutefois tu n'es pas sur la version 2.28.1.0 et que tu ne peux pas importer directement le .ZIP que tu reçois, 
Passe sur la prochaine version V2.28.1.0 comme expliqué ici : 
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

Pour finir,
Tu peux recliquer sur :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...
Pour éviter de réimporter inutilement des fichiers si toutefois tu lances un jour un import classique.

PS : évidemment ne pas redemander à chaque fois les 6 derniers mois lorsque tu fais ta demande de HH Betclic si tu as déjà tout ce qu'il faut.
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : natsemor

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.700 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.