Skip to main content

[résolu] Peu puis plus aucun import

[résolu] Peu puis plus aucun import è stato creato da Night Worker

1 Settimana 4 Giorni fa #44663
Bonjour,

J'ai repris récemment un pseudo que j'avais utilisé l'an dernier sur Winamax. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je n'ai eu que peu puis plus du tout d'import de mes historiques de tournoi et SnG.

Que puis-je faire ?

Merci !

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Peu puis plus aucun import

1 Settimana 2 Giorni fa #44666
Salut,

Sans doute le répertoire du pseudo en question qui n'est pas indiqué,
tu peux faire comme ici pour tout englober.
Modérateur

Risposta da Night Worker al topic [résolu] Peu puis plus aucun import

1 Settimana 2 Giorni fa #44669
Bonsoir,

Merci pour ton retour. Cela n'a pas fonctionné. Du coup j'ai envoyé par mail mon dernier fichier après avoir effectué un back up.

I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287

1 Settimana 20 Ore fa #44671
Salut,

Aucun problème pour importer le DON que tu as envoyé,
d'après tes logs d'import ce sont des parties volontairement jouées sans HUD (ou sans HUD si le répertoire n'était pas bien indiqué),
il n'y a apparemment pas d'import lancé non plus manuellement depuis le 23 août,
fais comme ici déjà pour éviter de relire sans cesse les anciens fichiers
(et pour que tes parties s'importent à chaque fois si volontaire de ne pas le faire ingame).

Si ton problème persiste, que se passe-t-il lorsque tu cliques sur :
Import > Lancer l'import... ?
et/ou si tu importes le fichier que tu as envoyé manuellement :
Import > Importer des fichiers...

Modérateur

4 Giorni 11 Ore fa #44692
Le problème quand je fais importer automatiquement à l'ouverture c'est que ça dure littéralement 2h à cause de tous les fichiers d'historique que je possède dans l'ordi. J'ai donc choisi de décocher "importer automatiquement les fichiers à l'ouverture".

Si je fais "importer des fichiers" je choisi le fichier de septembre 2026 par exemple et je l'importe manuellement, cela fonctionne MAIS aucune des parties que j'ai joué le 5 septembre n'apparaissaient dans le fichier et donc n'ont pas pu être importées.

4 Giorni 11 Ore fa #44693
PS : Il me manque aussi la moitié de mes SNG joué le 6 septembre...

3 Giorni 4 Ore fa #44707

Le problème quand je fais importer automatiquement à l'ouverture c'est que ça dure littéralement 2h à cause de tous les fichiers d'historique que je possède dans l'ordi. J'ai donc choisi de décocher "importer automatiquement les fichiers à l'ouverture".

Pas normal que ça dure 2h l'import automatique au démarrage si tu fais bien comme indiqué ici

Une fois que tu as coché toutes ces cases,
Lance un dernier gros import :
Import > Lancer l'import...

Possible aussi que certains anciens fichiers soient encore présents suite à cet import,
profites-en pour les supprimer manuellement une fois pour toutes comme indiqué ici

Si je fais "importer des fichiers" je choisi le fichier de septembre 2026 par exemple et je l'importe manuellement, cela fonctionne MAIS aucune des parties que j'ai joué le 5 septembre n'apparaissaient dans le fichier et donc n'ont pas pu être importées.

Si les fichiers sont manquants c'est donc normal que Xeester ne puisse les importer,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
Une fois le mail de Winamax reçu, faire comme indiqué ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...depuis-winamax#43203

Si ce problème de fichiers manquants persiste dans les jours qui suivent après avoir fais le ménage de ton répertoire Winamax,
Utilise-tu un autre logiciel qui se sert de tes fichiers historiques (si oui, préciser lequel) ?
Si non, c'est que le problème vient de Winamax,
Essaye de réinstaller Winamax.
Modérateur

Tempo creazione pagina: 0.903 secondi