[résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ?
- marsamandes29
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
[résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ? è stato creato da marsamandes29
5 Giorni 11 Ore fa #41428
Bonjour je teste xeester avant achat et j'avoue être un peu circonspect pour le moment. Déjà j'ai dû désinstaller mon antivirus pour le lancer, super ! et alors je dois être stupide mais il ne me créer pas de raccourci pour le lancement du logiciel et quand je vais dans le répertoire d'installation (voir pièce jointe) je ne le vois pas non plus, ou est-il svp ?
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic [résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ?
5 Giorni 9 Ore fa #41430
Hello marsamandes29,
Si tu n'as pas de raccourci, fais un clic droit sur xeester-update.exe>Envoyer vers>Bureau.
C'est ce fichier qu'il faut lancer.
Bonne journée!
Si tu n'as pas de raccourci, fais un clic droit sur xeester-update.exe>Envoyer vers>Bureau.
C'est ce fichier qu'il faut lancer.
Bonne journée!
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ?
5 Giorni 6 Ore fa #41433
Bonjour marsamandes29 et bienvenue sur le forum,
Si toutefois tu utilises à nouveau ton antivirus,
Configure-le pour Xeester avec ces exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Si toutefois tu utilises à nouveau ton antivirus,
Configure-le pour Xeester avec ces exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Modérateur
- marsamandes29
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Risposta da marsamandes29 al topic [résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ?
5 Giorni 6 Ore fa #41435
merci pour la réponse pour ne pas multiplier les messages et comme je découvre, comment fait-on svp pour n'avoir qu'une ligne des stats du traqueur qui se déploie quand je clique dessus ? et j'ai bien pastillé des joueurs mais je n'ai que la couleur qui apparait et non le nom de la pastille ce qui est gênant au vue du nombre élevé de pastilles possible ? merci
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Où est le fichier exe pour lancer xeester ?
5 Giorni 4 Ore fa #41438Il faut mettre les stats dans des blocs (bloc = ligne)comment fait-on svp pour n'avoir qu'une ligne des stats du traqueur qui se déploie quand je clique dessus ?
Quelques vidéos qui montrent comment faire :
Hassou (membre du StreamGang Winamax) :
NicoCoachPoker (Coach et Streameur Twitch) :
Pachiderme (Streameuse Twitch) (à partir de la 25ème minute) :
www.twitch.tv/videos/1623852856
Vidéo qui montre comment créer des onglets (et des stats en fonction du stack)
Par rapport à ta demande donc tu peux n'avoir qu'1 ligne et cliquer sur un onglet pour avoir plus de stats :
Lorsque tu joues, Un double clic gauche sur l'étiquette du joueur permet d'ouvrir le Profil (Profil = Popup , qui est personnalisable comme le HUD)
Pour personnaliser ton Profil et/ou t'inspirer des modèles existants tu peux cliquer sur :
HUD et Profils > Gérer les profils
Ici des HUD à télécharger : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/13680-re...hud-pre-defini#34249
Si besoin, plus d'info ici pour modifier le HUD : www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/1...jouts-de-stats#40813
Pour le moment,et j'ai bien pastillé des joueurs mais je n'ai que la couleur qui apparait et non le nom de la pastille ce qui est gênant au vue du nombre élevé de pastilles possible ?
Le nom n'apparaît que sur l'infobulle si tu passe la souris sur tout ce qui est 'info',
Les infos affichent en infobulle le Pseudo, la Catégorie manuelle et la Note.
Modérateur
Tempo creazione pagina: 0.965 secondi