HUD qui ne marche pas Pokestars Zoom nouvelle Maj
- Tikitakaaaaa
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
HUD qui ne marche pas Pokestars Zoom nouvelle Maj è stato creato da Tikitakaaaaa
1 Giorno 16 Ore fa #42508
Bonjour,
Je viens de faire la dernière Maj de Xeester (et aussi de Pokerstars) et le HUD ne s'affiche plus sur les tables de Zoom (pour les autres modes je n'ai pas testé).
Est ce que c'est normal ? Sinon auriez vous une solution à me proposer svp ? Ca marchait très bien la semaine dernière
Merci !
Je viens de faire la dernière Maj de Xeester (et aussi de Pokerstars) et le HUD ne s'affiche plus sur les tables de Zoom (pour les autres modes je n'ai pas testé).
Est ce que c'est normal ? Sinon auriez vous une solution à me proposer svp ? Ca marchait très bien la semaine dernière
Merci !
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Assente
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic HUD qui ne marche pas Pokestars Zoom nouvelle Maj
1 Giorno 1 Minuto fa #42510
Salut,
Pas de problème chez moi.
ATTENTION : parfois PokerStars décoche les sauvegardes (souvent quand ils font une mise à jour),
il faut donc revérifier si toutefois le HUD n'apparait pas ou si il y a un problème de résultats.
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Pas de problème chez moi.
ATTENTION : parfois PokerStars décoche les sauvegardes (souvent quand ils font une mise à jour),
il faut donc revérifier si toutefois le HUD n'apparait pas ou si il y a un problème de résultats.
Bien vérifier que les TournSummary et HandHistory sont enregistrés en anglais.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Modérateur
- Tikitakaaaaa
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
Risposta da Tikitakaaaaa al topic HUD qui ne marche pas Pokestars Zoom nouvelle Maj
17 Ore 42 Minuti fa #42514
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je viens de retester le HUD fonctionne sur les tables de Cash Game et pas sur les tables de Zoom.
Vu que le HUD est assez récent sur les tables zoom je pense que le pb est vraiment la.
Merci pour ta réponse.
Je viens de retester le HUD fonctionne sur les tables de Cash Game et pas sur les tables de Zoom.
Vu que le HUD est assez récent sur les tables zoom je pense que le pb est vraiment la.
- ngba3287
-
- Assente
- Amministratore
-
Essaye peut-être cette méthode :
Si le HUD n'apparaît toujours pas,
Lance 1 table de Zoom
Joue quelques mains (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
BON A SAVOIR pour les utilisateurs MacOS : il faut lancer PokerStars avant Xeester,
si toutefois le HUD n'apparaît pas sur Zoom (normalement signalé par une notification Xeester),
relancer à nouveau PokerStars.
si toutefois le HUD n'apparaît pas sur Zoom (normalement signalé par une notification Xeester),
relancer à nouveau PokerStars.
Si le HUD n'apparaît toujours pas,
Lance 1 table de Zoom
Joue quelques mains (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter
Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)
Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com
Il faudra aussi envoyer :
- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur
Tempo creazione pagina: 0.721 secondi