Unable to start database - Mac
- Koalamasta75
-
Autore della discussione
- Offline
- Nuovo Utente
-
- Messaggi: 9
- Thanks: 2
Bonjour à tous,
J'ai toujours des problèmes pour lancer Xeester sur Mac c'est très lassant d'avoir toujours des problèmes pour lancer l'outil.
Cette fois, j'ai un message d'erreur "Unable to start database". Est-ce encore un patch quelconque à installer ?
Merci pour l'aide
J'ai toujours des problèmes pour lancer Xeester sur Mac c'est très lassant d'avoir toujours des problèmes pour lancer l'outil.
Cette fois, j'ai un message d'erreur "Unable to start database". Est-ce encore un patch quelconque à installer ?
Merci pour l'aide
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Offline
- Amministratore
-
- Messaggi: 10996
- Thanks: 1504
Salut,
Cela ressemble plus à un problème local de base de données,
Malheureusement ta dernière sauvegarde n'est pa récente (date de 2022).
Essaye peut-être de passer sur la prochaine version V2.30.0.0 comme expliqué ici : Changelog
Si ça se lance correctement,
Profites-en pour faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...).
Cela ressemble plus à un problème local de base de données,
Malheureusement ta dernière sauvegarde n'est pa récente (date de 2022).
Essaye peut-être de passer sur la prochaine version V2.30.0.0 comme expliqué ici : Changelog
Si ça se lance correctement,
Profites-en pour faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...).
Modérateur
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Koalamasta75
-
Autore della discussione
- Offline
- Nuovo Utente
-
- Messaggi: 9
- Thanks: 2
Merci pour la réponse.
J'ai essayé avec la nouvelle version mais j'ai le même message d'erreur.
Comment est-ce que je pourrais faire pour débloquer la situation et réutiliser Xeester ?
Merci pour l'aide.
J'ai essayé avec la nouvelle version mais j'ai le même message d'erreur.
Comment est-ce que je pourrais faire pour débloquer la situation et réutiliser Xeester ?
Merci pour l'aide.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Offline
- Amministratore
-
- Messaggi: 10996
- Thanks: 1504
Peux-tu compresser le dossier :
Documents\Xeester\data\xeester_v2
et l'envoyer par email à contact(at)xeester.com
Ensuite,
Essaie la manipulation suivante :
- Fermer Xeester
- Renommer le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relancer Xeester
Une fois relancé,
clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Documents\Xeester\data\xeester_v2
et l'envoyer par email à contact(at)xeester.com
Ensuite,
Essaie la manipulation suivante :
- Fermer Xeester
- Renommer le dossier Documents/Xeester/data/xeester_v2 en xeester_v2_backup
- Relancer Xeester
Une fois relancé,
clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Tempo creazione pagina: 0.909 secondi