[résolu] V2.13.3.2
- topfish75
- Autore della discussione
- Anziano Utente
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Uniquement des petites adaptations en live pour:Bonjour il n'y a pas d'explication dans la section"changelog" sur les modifications apportées au trackeur concernant la derniere mise a jour??
[V2-375] - iPoker Network : Betclic/Unibet : Micro Series : Détection automatique des formats
En gros si tu utilises le HUD Fullring avec un filtre Nombre de joueurs 7 ou +J aimerais aussi parle d'un probleme recurent concernant les hud 6max et fullring qui affichent aucune stats contrairement au hud basic qui fonctionne tres bien donc question : le trackeur separe t'il les données par rapport aux nombres de joueurs(shorthanded ou fullring) ????Dans ce cas cest embetant que ces hud ne fonctionnent pas correctement( je tient a preciser que le hud qui fonctionne pas correspond bien au format de la table)
Alors le HUD ne compatbilise pas les mains quand vous êtes 6 joueurs ou moins à la table
Sinon cela fausse globalement les stats et tu ne peux pas comprendre le comportement des joueurs dans une situation donnée
Exemple: tu joues 1000 mains en HU contre Villain
Il aura certainement un VPIP supérieur à 50%
Si tu croises ce même Villain sur une table Fullring et que tu te réfères à son historiques tu vas penser qu'il a un VPIP supérieur à 50% ou + en Fullring
Alors qu'il n'a peut-être qu'un VPIP 15%
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème ?
C'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser un HUD en fonction du nombre de joueurs en jeu et non en fonction du format de départ (voir l'exemple)
- topfish75
- Autore della discussione
- Anziano Utente