problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 2 Giorni fa #30740Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- scala13
- Anziano Utente
Risposta da scala13 al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 1 Giorno fa #30745Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- cocodtp
- Nuovo Utente
Risposta da cocodtp al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 1 Giorno fa #30752j ai fait ce que tu m as demandé mais cela n a rien changé.
toujours le meme probleme et ca devient vraiment génant.
ca sera bientot resolu ??
merci bcp et bonne journee
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 1 Giorno fa #30753je peux te proposer de te prendre en teamviewer pour voir ce qu'il se passe.
Tes problèmes arrievent rapidement lorsque tu joues ou bien à un moment précis ?
- cocodtp
- Nuovo Utente
Risposta da cocodtp al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 1 Giorno fa #30756Tous les clients Xeester ont un probleme depuis votre mise a jour .
je voudrais juste savoir si des personnes competente sont en train de reparer ce probleme.
merci
- rivaci
- Amministratore
4 Anni 1 Giorno fa #30765www.xeester.com/fr/forum/installation-la...dows-7-32-bits#30731
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...direct?start=6#30749
www.xeester.com/fr/forum/replayer/12832-...ques-des-mains#30684
J'essaie simplement de t'aider comme nous l'avons fait avec tous les utilisateurs qui en avaient besoin.
Veux-tu que je t'aide ?
- tR4xtw
- Giovane Utente
Risposta da tR4xtw al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 1 Giorno fa #30768Pourras-tu me signaler quand le fix sera déployé globalement et que donc je pourrai me passer du fichier de test ?
Merci de ton aide
- cocodtp
- Nuovo Utente
4 Anni 1 Giorno fa #30769A chaque fois le probleme arrive au bout d une dizaine de minute voir moins apres le début de mes sessions.
Toutes les étiquettes HUD sur mes tables reste figées ( je ne peux plus les déplacées ) et toutes les statistiques du HUD ne s actualisent plus.
Ensuite il m est impossible de fermer le logiciel sans eteindre mon PC , ou meme de me servir de ces fonctions ( je peux plus cliquer sur rien ) .
Merci.
- rivaci
- Amministratore
4 Anni 1 Giorno fa #30770je te contacte par email pour résoudre le problème.
- rivaci
- Amministratore
4 Anni 1 Giorno fa #30771très bonne nouvelle !
Oui on te tiendra au courant. La release est normalement prévue pour demain.
Bonne fin de soirée !
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 12 Ore fa #30775La version V2.21.0.7 est désormais disponible.
Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
- scala13
- Anziano Utente
Risposta da scala13 al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 7 Ore fa #30791Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- debracker29
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Risposta da debracker29 al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 7 Ore fa #30794Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- moucamielle
- Nuovo Utente
Risposta da moucamielle al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
4 Anni 2 Ore fa #30808Problème chez moi aussi.
Je joue sur PMu et pokerstars en MTT simultanement. Le HUD s'affiche ou ne s'affiche pas sur les tables . Un changement de tables et hop le HUD ne s'affiche plus.
Et Xeester peut planter à tout moment. Obliger de relancer Xeester
A voir les 9 pages de ce thread , vous etes surement deja sur ce probleme .Bon courage
- scala13
- Anziano Utente
3 Anni 11 Mesi fa #30810Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- scala13
- Anziano Utente
3 Anni 11 Mesi fa #30811Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- scala13
- Anziano Utente
3 Anni 11 Mesi fa #30829Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Aeek
- Nuovo Utente
Risposta da Aeek al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 Anni 11 Mesi fa #30841En espérant avoir une solution rapidement, déjà plusieurs jours sans HUD
En vous remerciant
- Aeek
- Nuovo Utente
Risposta da Aeek al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 Anni 11 Mesi fa #30843Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4
3 Anni 11 Mesi fa #30848Nous te contactons par email pour résoudre ton problème.