Skip to main content

[résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax

[résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax è stato creato da Chevagoal06

1 Settimana 4 Giorni fa - 1 Settimana 4 Giorni fa #41522
Bonjour à tous, 

Je viens de migrer sur Parions Sport après l'essai du nouveau logiciel Betclic. 
J'ai bien activé " sauvegarder localement l'historique des mains" , j'ai bien paramétré dans configuration et log d'import les fichiers historiques mais impossible d'afficher le HUD en session. 

Edit : impossible de le lancer sur Winamax aussi, j'ai du louper quelque chose .. 
Le tracker apparaît bien connecté dans les paramètres Winamax .

Pour les deux rooms, j'ai bien les mains qui s'affichent dans le tracker .

Réparer la base de donnes fait planter Xeester 
Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 
Ultima Modifica 1 Settimana 4 Giorni fa da Chevagoal06.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax

1 Settimana 4 Giorni fa #41526
Salut,

Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Joues-tu sous Windows ou Mac ?

As-tu essayé le bouton 'Arrêter le HUD' puis 'Lancer le HUD' qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester ?

PS : Pour info Xeester ne plante pas après la réparation, il se ferme tout simplement pour que tu puisses le relancer avec la base corrigée (contrairement à avant),
Quoiqu'il arrive réparer la base de données n'a pas d'impacte sur l'affichage du HUD.
Modérateur

Risposta da Chevagoal06 al topic [résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax

1 Settimana 4 Giorni fa #41527
Salut,

Je ne pourrai vérifier la version quece soir en rentrant.

Oui, plusieurs fois essayé arrêter le Hud et relancer 🥺

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax

1 Settimana 4 Giorni fa #41528
Pas de problème chez moi en tout cas (et personne d'autre ne semble avoir de problème) :

Modérateur

Risposta da Chevagoal06 al topic [résolu] HUD qui ne s'affiche pas " Parions Sport" et Winamax

1 Settimana 4 Giorni fa #41529
Que me conseilles-tu ?

Je n'avais aucun problème sur l'ancien Betclic .

1 Settimana 4 Giorni fa #41530
Si tu joues sous WindowsOS,
Essaye ça au cas où pour Winamax :  www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15544-no...-hud-v2-26-0-0#41503

Ensuite,
Lance 1 table de CashGame,
Si le HUD n'apparaît toujours pas après quelques mains jouées (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)

Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois que tu auras terminé ta session

Il faudra aussi envoyer :

- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).

Si tu joues sous MacOS :  www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...resolu-upgrade#41333
Modérateur

1 Settimana 4 Giorni fa #41531
J'ai trouvé le soucis ..

Le petit encart qui permet de verrouiller les positions du Hud , afficher le Replayer etc était sur off sur les deux rooms ..
I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287

Tempo creazione pagina: 0.751 secondi