[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac
- IJustCall
-
Autore della discussione
- Offline
- Nuovo Utente
-
- Messaggi: 3
- Thanks: 1
[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac è stato creato da IJustCall
3 Settimane 1 Giorno fa #44438
[object Object]
Bonjour, mon HUD ne fonctionne plus du tout sur Mac (pokerstars et Winamax). Je n'ai pas changé de paramètre pourtant, auriez-vous une solution?
Bonjour, mon HUD ne fonctionne plus du tout sur Mac (pokerstars et Winamax). Je n'ai pas changé de paramètre pourtant, auriez-vous une solution?
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Offline
- Amministratore
-
- Messaggi: 10996
- Thanks: 1504
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac
3 Settimane 13 Ore fa #44440
Modérateur
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- IJustCall
-
Autore della discussione
- Offline
- Nuovo Utente
-
- Messaggi: 3
- Thanks: 1
Risposta da IJustCall al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac
3 Settimane 5 Ore fa #44441
Bonjour,
toutes ces cases sont bien activées, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai bien l'icône qui indique que l'enregistrement d'écran est en cours quand je lance Xeester, mais pas d'affichage du HUD.
toutes ces cases sont bien activées, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai bien l'icône qui indique que l'enregistrement d'écran est en cours quand je lance Xeester, mais pas d'affichage du HUD.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Offline
- Amministratore
-
- Messaggi: 10996
- Thanks: 1504
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac
2 Settimane 6 Giorni fa #44443
Si tu lances le replayer Xeester pour review une de tes anciennes parties, tu as bien le HUD ?
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : IJustCall
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- IJustCall
-
Autore della discussione
- Offline
- Nuovo Utente
-
- Messaggi: 3
- Thanks: 1
Risposta da IJustCall al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac
2 Settimane 6 Giorni fa #44449
Bon en faite j'ai été nul sur ce coup.
il fallait juste cliquer sur lancer le HUD.
jusque là ça se faisait tout seul.
sorry
il fallait juste cliquer sur lancer le HUD.
jusque là ça se faisait tout seul.
sorry
I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Tempo creazione pagina: 0.839 secondi