Skip to main content

[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

[résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac è stato creato da IJustCall

3 Settimane 1 Giorno fa #44438
[object Object]
Bonjour, mon HUD ne fonctionne plus du tout sur Mac (pokerstars et Winamax). Je n'ai pas changé de paramètre pourtant, auriez-vous une solution?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

3 Settimane 13 Ore fa #44440
Bonjour IJustCall et bienvenue sur le forum,

Si c'est uniquement le HUD qui ne s'affiche pas (tu as bien le résultat des parties jouées sans HUD),
Voir ici et ici si tout est bien autorisé ?
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da IJustCall al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

3 Settimane 5 Ore fa #44441
Bonjour,
toutes ces cases sont bien activées, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai bien l'icône qui indique que l'enregistrement d'écran est en cours quand je lance Xeester, mais pas d'affichage du HUD.

 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 Settimane 6 Giorni fa #44443
Si tu lances le replayer Xeester pour review une de tes anciennes parties, tu as bien le HUD ?
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : IJustCall

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da IJustCall al topic [résolu] Hud qui ne fonctionne plus sur Mac

2 Settimane 6 Giorni fa #44449
Bon en faite j'ai été nul sur ce coup.
il fallait juste cliquer sur lancer le HUD.
jusque là ça se faisait tout seul.
sorry
I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.839 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.