Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session
- pschut
-
Autore della discussione
- Giovane Utente
-
Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session è stato creato da pschut
2 Giorni 22 Ore fa #44702
Bonjour,
Je n'ai plus le cadenas sur Winamax pour enlever et mettre le HUD apparant. Il faut que je fasse Ctrl H pour le voir alors que tout fonctionne correctement sur PMU.
De plus j'ai Xeester qui bloque en pleine session et il faut que je le ferme uniquement par le gestionnaire des taches.
J'ai désinstallé et réinstallé Xeester et maintenant en plus j'ai perdu mes données depuis le mois d'avril 2026.
Merci de votre retour rapide car ce sont les series sur PMU et Winamax.
Cordialement.
Je n'ai plus le cadenas sur Winamax pour enlever et mettre le HUD apparant. Il faut que je fasse Ctrl H pour le voir alors que tout fonctionne correctement sur PMU.
De plus j'ai Xeester qui bloque en pleine session et il faut que je le ferme uniquement par le gestionnaire des taches.
J'ai désinstallé et réinstallé Xeester et maintenant en plus j'ai perdu mes données depuis le mois d'avril 2026.
Merci de votre retour rapide car ce sont les series sur PMU et Winamax.
Cordialement.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- pschut
-
Autore della discussione
- Giovane Utente
-
Risposta da pschut al topic Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session
2 Giorni 21 Ore fa #44703
J'oubliais j'ai une restauration des back up
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session
2 Giorni 14 Ore fa #44704
Salut,
Il y avait un problème ce week-end en version bêta qui provoquait peut-être ton problème en pleine session.
Si tu es reparti de ton backup du 30 mars, il est normal qu'il manque la suite,
tu peux ajouter les parties manquantes (de préférence quand tu n'es pas en train de jouer) en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Le cadenas ne sert pas à afficher/masquer le HUD,
j'imagine que tu veux parler du Menu du HUD (la barre dans sa globalité)
que tu vois donc bien sur PMU mais pas sur Winamax ?
PS : si tes problèmes en pleine session persistent,
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions : www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Si tu ne vois pas d'amélioration en ayant ajouté les exceptions,
tu as la possibilité pour certaines rooms d'améliorer les perfs,
Fais comme indiqué ici pour les animations PokerStars : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15296-bu...xeester-allume#40579
Fais comme indiqué ici pour le HUD PokerStars : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15529-xeester-se-fige#41425
Fais comme indiqué ici pour les animations Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15499-re...s-aux-ralentis#41302
Fais comme indiqué ici pour le HUD Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/14997-re...e-hud?start=20#41703
Il y avait un problème ce week-end en version bêta qui provoquait peut-être ton problème en pleine session.
Si tu es reparti de ton backup du 30 mars, il est normal qu'il manque la suite,
tu peux ajouter les parties manquantes (de préférence quand tu n'es pas en train de jouer) en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Le cadenas ne sert pas à afficher/masquer le HUD,
j'imagine que tu veux parler du Menu du HUD (la barre dans sa globalité)
que tu vois donc bien sur PMU mais pas sur Winamax ?
PS : si tes problèmes en pleine session persistent,
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions : www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Si tu ne vois pas d'amélioration en ayant ajouté les exceptions,
tu as la possibilité pour certaines rooms d'améliorer les perfs,
Fais comme indiqué ici pour les animations PokerStars : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15296-bu...xeester-allume#40579
Fais comme indiqué ici pour le HUD PokerStars : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15529-xeester-se-fige#41425
Fais comme indiqué ici pour les animations Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15499-re...s-aux-ralentis#41302
Fais comme indiqué ici pour le HUD Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/14997-re...e-hud?start=20#41703
Modérateur
- pschut
-
Autore della discussione
- Giovane Utente
-
Risposta da pschut al topic Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session
1 Giorno 20 Ore fa #44710
Bonjour,
Oui, c'est bien la barre menu HUD que je vois sur PMU et pas sur Winamax.
Par contre j'ai fait 2 fois importer les fichiers non traités et il me manque toujours des parties notamment de bons résultats et biensûr des moins bons voir fichier joints.
Oui, c'est bien la barre menu HUD que je vois sur PMU et pas sur Winamax.
Par contre j'ai fait 2 fois importer les fichiers non traités et il me manque toujours des parties notamment de bons résultats et biensûr des moins bons voir fichier joints.
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic Souci HUD et disparition Stat et blocage xeester en pleine session
11 Ore 49 Minuti fa #44714
Ces résultats sont bien des parties jouées sur ce PC (au cas où les fichiers sont sur un autre PC) ?
Si oui, essaye :
Import > Lancer l'import...
Si rien de nouveau,
Peux-tu refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Précise-moi aussi,
Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Si oui, essaye :
Import > Lancer l'import...
Si rien de nouveau,
Peux-tu refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Précise-moi aussi,
Quelle version utilises-tu (indiqué en haut de la fenêtre Xeester) ?
Modérateur
- pschut
-
Autore della discussione
- Giovane Utente
-
9 Ore 57 Minuti fa #44715
J'ai fait ce que vous m'avez demandé et rien à changer.
Je vous mets une image avec la version que j'utilise
Je vous mets une image avec la version que j'utilise
Tempo creazione pagina: 2.099 secondi