[RESOLU] Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
- LION1315
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016) è stato creato da LION1315
8 Anni 10 Mesi fa #10080Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ardechois26
- Giovane Utente
Risposta da ardechois26 al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10083Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- MORANDO
- Anziano Utente
Risposta da MORANDO al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10089Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- elganPKR
- Nuovo Utente
Risposta da elganPKR al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #10092Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- nest0r
- Nuovo Utente
Risposta da nest0r al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10093Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- sebman45300
- Nuovo Utente
Risposta da sebman45300 al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10094Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- elganPKR
- Nuovo Utente
Risposta da elganPKR al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10095Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- thugking51
- Nuovo Utente
Risposta da thugking51 al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10115merci d avoir prevenu xeester
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- limitlesssss
- Nuovo Utente
Risposta da limitlesssss al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10116Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- Duralex64
- Giovane Utente
Risposta da Duralex64 al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10117en attente dons d'une explication; bonne année à tous ++
- popotib
- Amministratore
Risposta da popotib al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 10 Mesi fa #10194le problème est corrigé, il vous suffit de relancer Xeester pour avoir le correctif.
Bonne année à tous.
- SanRenSei
- Nuovo Utente
Risposta da SanRenSei al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 6 Mesi fa - 8 Anni 6 Mesi fa #11631Je suis abonné de nouveau au Xeester depuis 1 mois après qqles mois de pause, impossible d'avoir le HUD sur PS, j'ai bien vérifié les dossiers de réception, l'historique activé depuis PS, j'ai 0 import lors du lancement.
Merci pour votre aide
Cdl
EDIT : Après échange avec le support > J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié ...
- popotib
- Amministratore
Risposta da popotib al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 6 Mesi fa #11641Il faut aussi que le hud soit lancé : le bouton affiché en haut de xeester doit être 'Arreter le hud' en noir.
- SanRenSei
- Nuovo Utente
Risposta da SanRenSei al topic Le HUD ne se lance pas sur pokerstars.fr (depuis début 2016)
8 Anni 6 Mesi fa #11642Merci pour votre support.
J'ai vérifié les points donnés et il s'avère que mon historique PS était désactivé, c'était pourtant la première chose que j'avais vérifié...
Merci beaucoup
Super le support rapide et efficace
Cordialement
San