aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
- laparpinade
- Autore della discussione
- Nuovo Utente
aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains è stato creato da laparpinade
2 Anni 7 Mesi fa #35539
Bonjour,
j'ai un problème avec mes HUD qui restent à zero mains, je suis aller sur l'un de vos forums, et j'ai vu la méthode suivante : supprimer les sessions à zero mains et les recharger. Je me suis en effet rendu compte que mes sessions étaient à zero mains de puis septembre 2021
J'ai essayé de les supprimer sous "sessions" =>"toutes mes sessions" comme indique dans le sujet ci-dessous.
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Mais il le compteur de sessions reste inchangé, impossible de supprimer une session.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mes HUD qui restent à zero mains, je suis aller sur l'un de vos forums, et j'ai vu la méthode suivante : supprimer les sessions à zero mains et les recharger. Je me suis en effet rendu compte que mes sessions étaient à zero mains de puis septembre 2021
J'ai essayé de les supprimer sous "sessions" =>"toutes mes sessions" comme indique dans le sujet ci-dessous.
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Mais il le compteur de sessions reste inchangé, impossible de supprimer une session.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35545
Bonjour laparpinade et bienvenue sur le forum,
Avant de supprimer les sessions, clique sur :
Démarrer > Réparer la base de données...
Une fois terminé,
Supprime les sessions Tournois,
Puis les sessions CashGame (elles n'affichent pas 0 mains mais le replayer ne se lance pas d'après ce que je vois sur ta sauvegarde).
Une fois que tout est supprimé, clique à nouveau sur :
Enfin, relance l'import de tout ton historique en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Avant de supprimer les sessions, clique sur :
Une fois terminé,
Supprime les sessions Tournois,
Puis les sessions CashGame (elles n'affichent pas 0 mains mais le replayer ne se lance pas d'après ce que je vois sur ta sauvegarde).
Une fois que tout est supprimé, clique à nouveau sur :
Enfin, relance l'import de tout ton historique en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Modérateur
- laparpinade
- Nuovo Utente
Risposta da laparpinade al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35551
merci de votre réactivité mais même en ayant réparé la base de données, il m'est impossible de supprimer la moindre session
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35562
Peux-tu faire un backup depuis le menu Démarrer>Gestion des backups ?
- laparpinade
- Nuovo Utente
Risposta da laparpinade al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35574Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- rivaci
- Amministratore
Risposta da rivaci al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35578
Bonjour laparpinade,
Clique sur "Faire une sauvegarde de AirDeGuillaume" (bouton en haut de la fenêtre).
Clique sur "Faire une sauvegarde de AirDeGuillaume" (bouton en haut de la fenêtre).
- laparpinade
- Nuovo Utente
2 Anni 7 Mesi fa #35626
Bonjour, malgré la manip, il est toujours impossible de supprimer la moindre session...
- ngba3287
- Amministratore
Risposta da ngba3287 al topic aucune main ne s'importe/impossible de supprimer les sessions à 0 mains
2 Anni 7 Mesi fa #35628
Peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com le fichier xeester.log situé dans ton répertoire Documents/Xeester ?
Modérateur
Tempo creazione pagina: 0.833 secondi