Skip to main content

Filtrer des mains

Filtrer des mains è stato creato da multiversx

3 Settimane 3 Giorni fa #44433
[object Object] Bonjour, je joue en expressos  j'aimerais filtrer les mains ou je  suis en BB, et que j'isole All in sur limp de bouton et sb.
Merci d'avance ! 
 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Filtrer des mains

2 Settimane 4 Giorni fa #44454
Salut,

Avec ce filtre pour les cas suivis :

 
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da multiversx al topic Filtrer des mains

2 Settimane 3 Giorni fa #44457
Dans le dernier encadré "Fin de la main" ne faut t'il pas rajouter "Gagne" dans "Preflop" , pour inclure les fois ou les vilains fold?
Merci d'avance !

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Filtrer des mains

1 Settimana 4 Giorni fa #44472
Oui ça ajoutera les folds.
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.909 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.