Skip to main content

[résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayer

[résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayer è stato creato da trouto

4 Anni 2 Settimane fa #36038
Bonjour,
Je joue sur PokerStars et seules les mains jouées sont dans le replayer alors que je vous aussi toutes les mains fold preflop… comment faire ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Seules les mains jouées sont présents dans le Replayer

4 Anni 2 Settimane fa #36039
Bonjour trouto et bienvenue sur le forum,

Tu lances peut-être le Replayer depuis le module Mains avec un filtre qui ne t'affiche que les mains jouées ?

Depuis ta liste de Sessions par exemple si tu double-clic sur ta dernière partie tu vois bien toutes les mains ?

Exemple ici je veux revoir mon Main Event qui contient 160 mains :

Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.857 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.