Skip to main content

[résolu] isolation des partie cash game par nom de partie

[résolu] isolation des partie cash game par nom de partie è stato creato da DramaStiik

1 Settimana 2 Giorni fa #44668
bonjour, j'ai voulu isoler mes partie de cashgame ( mode short track ) sur winamax, mais dans les filtre proposés dans ( specialité ) il y a le fast fold mais pas short track 

j'ai donc isolé ces mains en ajoutant un filtre de nom de la partie ( elles ont toutes le meme nom 

seulement voila , dans mes filtres de escape ( fastfold) et mes filtres cash game classic, sont compris dans les stat , mains, courbe egalement les mains short track comprise dedans , je ne trouve pas le moyeen de pouvoir les exclure de ces filtres 
j'ai donc voulu faire egalement pas nom

il se trouve que les nom de room pour le cash game nl2 sont ( nice et Aalen )  seulement on ne peux pas mettre les deux nom dans la meme ligne du filtre
 soit l'un soit lautre 
 et en nl5 les noms changent mais ce n'est pas un soucis, il suffirais juste de pouvoir avoir un petit (+) dans la barre de (rechercher par nom de partie ) pour pouvoir en ajouter plusieurs et pouvoir les combiné car il m'est donc impossible davoir un filtre pour mes table de cash game classique  au totale au meme endroit de tout mes tables sans avoir les short track

avez vous une autre solution ?  soit je n'ai pas trouvé, soit je suis loin 'etre le seul dans ce cas

je vous joint une capture d'ecran pour illutré mes propos

merci par avance 

Allegati:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] isolation des partie cash game par nom de partie

6 Giorni 11 Ore fa #44676
Salut,

OK on va voir pour ajouter la spécialité. 

Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : DramaStiik

Risposta da DramaStiik al topic [résolu] isolation des partie cash game par nom de partie

6 Giorni 3 Ore fa #44679
Bonjour 

ohh ok ben merci c'est trop bien alors :) 

il y auras une mise a jour du logiciel quand ca sera effectif ?  
pour savoir comment je peux savoir quand ce sera mis en place ? 

vous me repondrez ici ?  ou on recevras une notif des features apportés ou autre ? 

merci par avance 

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] isolation des partie cash game par nom de partie

5 Giorni 16 Ore fa #44683
Salut,

Il n'y aura pas de màj pendant les SERIES (sauf urgence),
Tu peux passer si besoin sur la prochaine version V2.30 comme expliqué ici : Changelog
La spécialité 'Short Stack' est ajoutée.

Pour mettre toutes tes parties dans cette spécialité il faut le faire depuis le module Parties (la spécialité des mains sera automatiquement la même).

Du coup, après relecture je pense que chez toi aussi elles s'appellent toutes 'SHORT TRACK',
simplement donc recherche par nom ces parties et sélectionne-les toutes (Edition > Tout sélectionner) ou (Ctrl + A)
clic sur le bouton "Editer..." en bas de l'écran
Spécialité = Short Stack
Puis clic sur le bouton "Corriger"

Tu pourras ensuite les isoler ou exclure facilement (comme déjà le cas avec CashGame normal "Standard" et Escape 'FastFold').

PS : Du coup si c'est bien 'SHORT TRACK' pour tout le monde on va pouvoir automatiser (j'ai cru en lisant la 1ere fois que tes 'SHORT TRACK' s'appelaient Nice/Aalen mais tu parlais probablement des tables classiques)
Pour le moment la spécialité est donc à mettre manuellement une fois la table terminée (on va prévoir donc que ce soit automatique).

Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : DramaStiik

Tempo creazione pagina: 0.701 secondi