[résolu] Hud innactif
- RasKran
-
Topic Author
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 74
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Pourrais-tu nous transmettre une capture d'écran de ton bureau complet avec toutes les tables en cours lorsque ce souci de non détection arrive ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RasKran
-
Topic Author
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 74
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Merci. On attend ton retour mais on continue d'étudier les soucis sur le format "A la carte".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RasKran
-
Topic Author
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 74
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Tu es sur de cette phrase ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RasKran
-
Topic Author
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 74
- Thanks: 2
petite erreur de frappe, a droite actif 2mains, a gauche inactif 11mains, mise a part sa oui je suis sur de ma phrase.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Ce point a été pris en compte dans la version 1.5.1.1, livrée aujourd'hui.
Peux-tu nous confirmer que ce sujet est réglé ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Krepsuzet
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Mauvaise surprise au moment de lancer une session sur ipoker (Unibet) en Cash Game ce vendredi 15 novembre: le HUD ne s'affiche pas, alors que je n'ai touché à rien...
La récente mise à jour y serait-elle pour quelque chose ?
Une petite idée de la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
nous étudions immédiatement le problème.
Edit : la régression a été identifiée, nous allons publier un correctif.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Pour faire remarcher le HUD, il suffit de redémarrer Xeester.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Krepsuzet
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
popotib wrote: Nous venons de publier un rectificatif.
Pour faire remarcher le HUD, il suffit de redémarrer Xeester.
Super, merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RasKran
-
Topic Author
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 74
- Thanks: 2

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lala77
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
le thread fait 3 pages, pourriez vous êtes plus précis ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yooooooshi
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Par contre sur bwin et winamax aucun problème rencontrer.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
je n'ai pas de problème avec everest. Le site est peut être 'désactivé' dans votre configuration de xeester (voir dans l'import).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yooooooshi
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0

Merci pour votre réponse rapide, good luck sur vos tables ! Et gg à tous nos finalistes du million event d'hier

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10167
- Thanks: 1268
La version 2.8.0.0 est disponible et apporte des améliorations sur la détection des tables
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,
Bonne semaine à tous
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Please Log in or Create an account to join the conversation.