[résolu] Version 10 marche pas
- quellange
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 23
- Thanks: 1
[Réglé] Version 10 marche pas was created by quellange
12 years 6 months ago - 12 years 5 months ago #167
Comme je sais pas ou poster je fais un nouveau poste sur les dysfonctionnement de la version définitive.
Avant celle dernière déjà Pokerstar était importé, car je lui ai fait un dossier spécial, Xeester ne le trouvant pas,mais sans HUD, alors qu'avant il le trouvait.
Là, je n' ai aucun HUD sur Bwin, Winamax (pas encore essayé les autres) et aucun import (import 0).
Je vous attends avec impatience vu qu'il n' y a que 15 jours d'essais et déjà un en moins. Merci.
Mais bonne nouvelle l' écran bleu à l' air d'avoir complètement disparu!
Avant celle dernière déjà Pokerstar était importé, car je lui ai fait un dossier spécial, Xeester ne le trouvant pas,mais sans HUD, alors qu'avant il le trouvait.
Là, je n' ai aucun HUD sur Bwin, Winamax (pas encore essayé les autres) et aucun import (import 0).
Je vous attends avec impatience vu qu'il n' y a que 15 jours d'essais et déjà un en moins. Merci.
Mais bonne nouvelle l' écran bleu à l' air d'avoir complètement disparu!
Last edit: 12 years 5 months ago by .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- popotib
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 2018
- Thanks: 265
Bonjour,
j'essaye de vous contacter depuis le début de l'après-midi sur skype !
j'essaye de vous contacter depuis le début de l'après-midi sur skype !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
-
- Offline
- Platinum Member
-
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonsoir,
Je vous invite à consulter notre manuel utilisateur :
www.xeester.com/index.php/manuel
Et plus particulièrement la partie :
www.xeester.com/index.php/manuel/105-import
Je vous invite à consulter notre manuel utilisateur :
www.xeester.com/index.php/manuel
Et plus particulièrement la partie :
www.xeester.com/index.php/manuel/105-import
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- quellange
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 23
- Thanks: 1
j' étais pas chez moi et là je nettoie mon ordi car j' ai des problème pour ouvrir Skype.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- quellange
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 23
- Thanks: 1
Merci pour le staff qui a tout arrangé et maintenant tout marche super bien et des plus....très cool pour nous testeurs depuis quelques mois. Merci
The following user(s) said Thank You: macqueen56
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 1.048 seconds